spawn objet regardé la liste fourni sur ngu dans son topic genre p_spinning_anus_s quand tu clique sur spawn objet un clavier s'ouvre normalementcomprend rien du tout au truc Spawn Objet / Perso modifier![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
spawn objet regardé la liste fourni sur ngu dans son topic genre p_spinning_anus_s quand tu clique sur spawn objet un clavier s'ouvre normalementcomprend rien du tout au truc Spawn Objet / Perso modifier![]()
Et pour le perso c pareil sauf que x´est autre liste .comprend rien du tout au truc Spawn Objet / Perso modifier![]()
Il est pas vierge il y a des trucs dedansTa mis l'eboot Bin et upafd.rpf ableur place et verifie que ta clé usb et vierge avent de mettre le dossier (gta) et tu mais le fiche scripte.rpf de dans
je vais essayer de trouver une clé usb vierge alors merciA ben voila c d'ici qui vien le problem
MdrrrTu dois aller dans menu -> misc -> Change PlayerModel (avec un code) ou Object (Avec un code aussi)comprend rien du tout au truc Spawn Objet / Perso modifier![]()
Oui le plus a droite de ta PS3Pourquoi il faut mettre la clé usb dans le port qui est le plus à droite ? Et pas à gauche ?
xD bah pourquoi y disent de mettre que a partir du =MdrrrTu dois aller dans menu -> misc -> Change PlayerModel (avec un code) ou Object (Avec un code aussi)
en perso le cochon : a_c_pig en objet L'ovni p_spinning_s
Après le = mets rien par exemple a_c_styvou=5454241xD bah pourquoi y disent de mettre que a partir du =
A OKAY :mr: moi je me disais que y fallait mettre =6518544 ou sinon le cnombre direct >< Merci a vousAprès le = mets rien par exemple a_c_styvou=5454241
Les numéro après le = tu les met pas xDxD bah pourquoi y disent de mettre que a partir du =
Comme tu veut xD je pense que oui ^^Et est ce que l'autre clé usb j'ai les fichiers de psn patch dessus je peut le mettre à gauche ?
MerciLes numéro après le = tu les met pas xD
DerienMerci![]()
MerciDerien![]()
J'ai freezer après 1h de jeu laDerien![]()