Serko67m
Premium
Bon si l'autre solution marche pas je ferais comme sa merciOui j'ai réinstaller gta tout marche niquel![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon si l'autre solution marche pas je ferais comme sa merciOui j'ai réinstaller gta tout marche niquel![]()
^^après ce n'est que chez moi. après a voir chez les autresBon si l'autre solution marche pas je ferais comme sa merci![]()
sinon j'ai réussi à le faire fonctionner^^après ce n'est que chez moi. après a voir chez les autres
je vais réssaiyermoi je joue 1h tranquille sans freeze perso
prend version cdbackup poto
je le lance avec le cd mais la freeze après 20 min de jeu même pasprend version cd
sa marche mieu ?Nouveau tool pour éviter le Freeze dans le tutoriel.![]()
Ca evite juste les freeze quand on utilise des animaux.sa marche mieu ?
okCa evite juste les freeze quand on utilise des animaux.
Ou des personnages avec a_c_...
Il faut refaire le tutoriel et bien le suivre, si cela freeze toujours c'est que tu fais trop de Modz ect... pendant tes parties.okmais le mod menu freeze après 20 min de jeu quoi faire ?
je fais pas du tout de mod juste ejaculate et changer de couleur c'est toutIl faut refaire le tutoriel et bien le suivre, si cela freeze toujours c'est que tu fais trop de Modz ect... pendant tes parties.
Je ne peux pas t'aider plus que ça désolé.je fais pas du tout de mod juste ejaculate et changer de couleur c'est tout
pour le cochon
a_c_pig
Vous devez être inscrit pour voir les médias
pour les œuf d'alien
prop_alien_egg_01 et la soucoupe p_spinning_anus_s
Vous devez être inscrit pour voir les médias
C'est le seul qui ne fait pas freezé.Bien vue... Mais le cochon ca ne fais pas freezé ? Car j'ai essaye avec le pigeon et c'est instant freeze, depuis j'ai plus re toucher les animeaux
C'est le seul qui ne fait pas freezé.