javoue vivement un bon menu bien stableSa sert a t'évité de faire des aller-retours entre ta PS3 et ton PC lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
javoue vivement un bon menu bien stableSa sert a t'évité de faire des aller-retours entre ta PS3 et ton PC lol
ok merci je vais tester
je l'ai mis et tout sa et quand je suis arrivé en ligne j'ai attendu un moment puis et quand je vais dans l'email je cliquesur R1 L1 sa marche pas y'a rien qui s'afficheAller dans HDD0
game
BLESS01807
USSRID
supprimez update.rpf
remplacer par le nouveau update.rpf
Sur une clef USB mettre le dossier "gta" y supprimer le fichier update.rpf et y laisser que le script.rpf
ensuite lancer gta online attendre un moment (faite un petit tour en voiture)
et tu va dans mail, tu fait L1 ET R1 puis ENJOY
rien de bien compliquer
Ha d'accord lol merciSa sert a t'évité de faire des aller-retours entre ta PS3 et ton PC lol
en gros le pc ten na plus besoin tu peut le jeterHa d'accord lol merci
Non va iraen gros le pc ten na plus besoin tu peut le jeter
je plaisante jette le pas (tu peut me le donner)
ta de la chenceNon va iralol
Façon pour l'instant vais continué de tourné avec le Mz viens de le gagné dans un concours![]()
si tu a encore des mods il faut supprimer est rinstaler le jeuxSa me met chargement infini COMMENT REGlé Sa ?
tu frezze pas ? et jors qui conner les code pour faire spwan les trucMenu tres stable. il faut juste savoir sans servir
oui voila change ton msg lolMerci du partage !
mdr c toi quon devrait supprimerMerci du partage !
J'ai cru voir un doublon juste en dessous de son topic.mdr c toi quon devrait supprimer
je rigole![]()
l'erreur est humaineJ'ai cru voir un doublon juste en dessous de son topic.
beau boulotTutoriel mise à jour vers 22h30/23h.![]()
le risque zero existe pasSavé vou si ya du bann ?
C'est vrai te le cache pas lolta de la chence![]()