Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah merde :/moi je peut pas teste jes pas de cid ...
il et plus complet qu'un toolSa serre à quoi si je tourne déjà avec un tool
C'est à dire j'ai ma jailbreak depuis une semaine tool Mzil et plus complet qu'un tool
tu sais pas ce que c'est un mod menu ?C'est à dire j'ai ma jailbreak depuis une semaine tool Mz
Ya quoi de plus
Non sais pas c'est quoitu sais pas ce que c'est un mod menu ?
moi jais pas le fichier gta jais pris pour blesSalut RealityGaming !
Le MOD MENU VCAHaxClient vient de sortir en version public !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Tutoriel pour région BLUS :
Vous devez télécharger le lien ci-dessous.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici./Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
La suite du tutoriel sera écrite dans la soirée du 2 Juin.
Tutoriel pour région BLES :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici./ VirusScan
Remplacez le fichier update.rpf ( plus d'information ci-dessous ) puis supprimer le du fichier "gta".
Update.rpf a remplacé ici : dev_hdd0/game/BLES/USRDIR
N'oubliez pas ensuite de placer le fichier "gta" à la racine de votre clé USB et d'ensuite le mettre dans le port le plus à droite de votre PS3.
Ouvrez le menu en appuyant sur l'application E-Mail sur votre téléphone puis L1 + R1.
Ne fonctionne qu'en Multijoueur.
Bon Modding et Hacking à tous.
jais un pkg moder sa doie etre pour sa mais je sais pas comment on le supprimedes amie aussi fesait que freez ils ont suprime les dlc ect et ca passe nikel moi pe pas trop t aide j ai pas la jailb mais sur y a un conflit avec certain fichier
salut, tu sais comment on supprime un pkg stpMoi ça marche avec les DLC.