Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toujours un freeze au moment ou tu appuie sur email ( CEX ).Topic mise à jour.
Tu fais comment avant de l'ouvrir ?toujours un freeze au moment ou tu appuie sur email ( CEX ).
je vais en histoire je met le tool pour pas freeze je vais en ligne je sort mon telephone je click sur email puis hop peut plus rien faireTu fais comment avant de l'ouvrir ?
je v dans mail puit g le menu ,mai j ai mis une mise a jour indépendence moddé ,Tu fais comment avant de l'ouvrir ?
Comme pour qui?ok merci parsque moi je fait comme pour lautre et sa marchai tres bien
moi je suis le premierSa intéresse qui la V2 ? (seul le teleporte to me ne marche pas)![]()
Avec les armes modded?Sa intéresse qui la V2 ? (seul le teleporte to me ne marche pas)![]()
moi je veux bienSa intéresse qui la V2 ? (seul le teleporte to me ne marche pas)![]()
donne je testSa intéresse qui la V2 ? (seul le teleporte to me ne marche pas)![]()
donne en PV je test pas grave si je joue en soloLe problème c'est que vous serait tout seul. Mais c'est bien la V2 je l'es trouvez sur un forum américain.![]()