Cap'& Crunch
Premium
Réinstalle avec les dernieres releasela premiere fois nikel tout marche puis le lendemain je vais en histoire pour anti freeze puis en ligne je freeze quand je vais sur email.
quelqu'un c'est pourquoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Réinstalle avec les dernieres releasela premiere fois nikel tout marche puis le lendemain je vais en histoire pour anti freeze puis en ligne je freeze quand je vais sur email.
quelqu'un c'est pourquoi ?
ok merci je vais essyéRéinstalle avec les dernieres release
donc j'ai bien le bon eboot bles (cex) et du coup c'est mort pour les cex retour au menu v1.2.2. merci quand même mec à bientôt.Dsl j'ai pas fait attention que tu es en cex, alors pour toi si ta région est bles c'est le dernier !![]()
sa marche toujours pas tu as pas une autre solution ?Réinstalle avec les dernieres release
Pourquoi sa marche pas pour les cex?donc j'ai bien le bon eboot bles (cex) et du coup c'est mort pour les cex retour au menu v1.2.2. merci quand même mec à bientôt.
bonne question mec...Pourquoi sa marche pas pour les cex?
tu as essayer un eboot debug et le tool anti freezebonne question mec...je me la pause aussi. bref donc la j'ai remit l'update avec menu normal je peux de nouveaux rejoindre des gens. mais finis les bras en l'air ou accroupir
![]()
si cex sa marche car je les teste la premiere tout nickel mais la deuxieme foois des que je clické sur email sa freezebonne question mec...je me la pause aussi. bref donc la j'ai remit l'update avec menu normal je peux de nouveaux rejoindre des gens. mais finis les bras en l'air ou accroupir
![]()
tu crois qu'il faut que je mette l'eboot debug alors que je suis en cex? jvais teste sa.tu as essayer un eboot debug et le tool anti freeze
J'essaye de trouver une solution je suis pas sûr que sa marche l'amitu crois qu'il faut que je mette l'eboot debug alors que je suis en cex? jvais teste sa.
ouais merci quand même mais non lol a peine je démare le jeu "une erreur est survenue"J'essaye de trouver une solution je suis pas sûr que sa marche l'ami
encore merci l'ami l'effort que tu fourni dommage pour moiJ'essaye de trouver une solution je suis pas sûr que sa marche l'ami
il n'y a pas de quoi, si j'aurais pu faire plus pour toi sa aurais été avec plaisir !encore merci l'ami l'effort que tu fourni dommage pour moi
instal ca l ami si tu et en cex pren bien le tool et l eboot pour cexencore merci l'ami l'effort que tu fourni dommage pour moi