Ah c'est bon trouver, mais il faut rentrer le nom des vehicules, il y a que la adder pre rentrera Ok en attente de mieux pour ton sprx fait avec ça![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah c'est bon trouver, mais il faut rentrer le nom des vehicules, il y a que la adder pre rentrera Ok en attente de mieux pour ton sprx fait avec ça![]()
^^Ah c'est bon trouver, mais il faut rentrer le nom des vehicules, il y a que la adder pre rentrerVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Celui la a été mis a jour, pourais tu me dire comment on l'installe ?
Lol tu rigole de moi ? ^^ dans la vidéo il le montre ou le placéCelui la a été mis a jour, pourais tu me dire comment on l'installe ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui, meme sans la vidéo je sais faire, mais ça ne marche pas :/Lol tu rigole de moi ? ^^ dans la vidéo il le montre ou le placé
c'est facile![]()
Ouai tkt je sais ça :/faut le renommé soit en GTAMenu.sprx ou soit GTAmenu.sprx
essaye![]()
Mais ça marche pas
Ce n'est pas un manager, mais un sprxQuelq sont les risques de ban pour le lien mis à jour au dessus ? Instantané ?
Ba il y a pas d'évaluation de risque, c'est tous pareilDonc risque évalué à combien ?
Prend celui de @EROOTIIK 1.25 basebonsoir qui aurai un lien pour un eboot antibann pour la 1.26 car jai ete 2foix banni merci
Ses quand le mode manager va sortir ?
oui mai ke cherchet en 1.26 car on peu pa mettre les sprx en 1.26 car jai achete extortion et je voudrai jouer avecPrend celui de @EROOTIIK 1.25 base
Oui, ba prend celui de erootiik basé sur la 1.25 il est pour 1.26oui mai ke cherchet en 1.26 car on peu pa mettre les sprx en 1.26 car jai achete extortion et je voudrai jouer avec