kyllianmodz
Membre
c un eboot il faut le renommer uo pas mercij'au un manager a jour 1.26 a essayé celui qui veut l'essayé et me tenir au courant![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c un eboot il faut le renommer uo pas mercij'au un manager a jour 1.26 a essayé celui qui veut l'essayé et me tenir au courant![]()
oui EBOOT.BIN si j'ai bien comprit ta questionc un eboot il faut le renommer uo pas merci
il marche nickel merci boupdate:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
eboot dex:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
tu sais me tenir au courrant j'ai pas encore eu le temps de l'essayé non plus merci![]()
personne a un tuto pour mettre a jours les menus ou les fabriqué ? j'en ai un peu marre de me les branler
bonjour est ce qu il faut enlever l ancien mode manager ou pas mercioui EBOOT.BIN si j'ai bien comprit ta question
et je n arrive tjrs pas a jouer avec mes amisbonjour j ai le mode manager 1.25 j ai pris le mode menu tesseract a l intro du jeu un message est apparu dpad plus square je l ai fait ca ne marche pas et bizzarement ca ma remis au prologue du jeu qq un peut m aider
prend l'update 1.26 sinon c'est claire que tu y arriveras jamais a joindre tes amis ou laisse celui "dorigine" et joue que avec le sprxet je n arrive tjrs pas a jouer avec mes amis
ou je peux l avoir l update 1.26 stpprend l'update 1.26 sinon c'est claire que tu y arriveras jamais a joindre tes amis ou laisse celui "dorigine" et joue que avec le sprx
non pas dans tmp .je le renomme en EBOOT.BIN c est ca ensuite avec filezilla je remplace l eboot et l update je le met ou deja dans tmp non ???
OK je vais essayer pas besoin de supprimer les autres ca ce fait automatiquement alorsnon pas dans tmp .
la=
-Copier EBOOT.BIN dans :
dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR/
-Copier update.rpf dans :
dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR/
oui remplaceOK je vais essayer pas besoin de supprimer les autres ca ce fait automatiquement alors
ok merci jte tiens au courantoui remplace
le jeu mouline y veut pas se lancerok merci jte tiens au courant
regarde la= https://reality-gaming.fr/threads/cex-dex-mod-manager-en-1-26-complet.505116/le jeu mouline y veut pas se lancer
en fait ca marque chargement du mode histoire et y se lance pasregarde la= https://reality-gaming.fr/threads/cex-dex-mod-manager-en-1-26-complet.505116/
ces pas encore top le 1.26 car jai des amis sa fonctionne et toi sa mouline
mais suite a un tuto j ai mis des dossiers dans tmp c est peut etr a cause de caen fait ca marque chargement du mode histoire et y se lance pas
j ai renommé l eboot mais en allant verifié dans l usdir c est marqué EBBOOT .BIN BIN c est normalmais suite a un tuto j ai mis des dossiers dans tmp c est peut etr a cause de ca
bes renomme et essayej ai renommé l eboot mais en allant verifié dans l usdir c est marqué EBBOOT .BIN BIN c est normal
salut moi je peux jouer tt seul j ai aussi le tesseract impossible de jouer avec mes amisAucun update ne fonctionne en 1.26 je suis en 4.70 DEX avec le SPRX Tesseract avec l update d origine et le SPRX en ligne sur gta sa fonctionne je suis avec du mond eou mes amies et kan j essaye un update soit disant 1.26 kan je vais en ligne je me retrouve tout seul