Mod Manager ModManager en MAJ 1.26 ➜ 42 Scripts - CEX/DEX

update:

eboot dex:

tu sais me tenir au courrant j'ai pas encore eu le temps de l'essayé non plus merci :)
il marche nickel merci bo

bonjour j ai le mode manager 1.25 j ai pris le mode menu tesseract a l intro du jeu un message est apparu dpad plus square je l ai fait ca ne marche pas et bizzarement ca ma remis au prologue du jeu qq un peut m aider

bonjour j ai le mode manager 1.25 j ai pris le mode menu tesseract a l intro du jeu un message est apparu dpad plus square je l ai fait ca ne marche pas et bizzarement ca ma remis au prologue du jeu qq un peut m aider
et je n arrive tjrs pas a jouer avec mes amis

je le renomme en EBOOT.BIN c est ca ensuite avec filezilla je remplace l eboot et l update je le met ou deja dans tmp non ???
non pas dans tmp .
la=
-Copier EBOOT.BIN dans :
dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR/
-Copier update.rpf dans :
dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR/

regarde la= https://reality-gaming.fr/threads/cex-dex-mod-manager-en-1-26-complet.505116/
ces pas encore top le 1.26 car jai des amis sa fonctionne et toi sa mouline
en fait ca marque chargement du mode histoire et y se lance pas

Aucun update ne fonctionne en 1.26 je suis en 4.70 DEX avec le SPRX Tesseract avec l update d origine et le SPRX en ligne sur gta sa fonctionne je suis avec du mond eou mes amies et kan j essaye un update soit disant 1.26 kan je vais en ligne je me retrouve tout seul

Aucun update ne fonctionne en 1.26 je suis en 4.70 DEX avec le SPRX Tesseract avec l update d origine et le SPRX en ligne sur gta sa fonctionne je suis avec du mond eou mes amies et kan j essaye un update soit disant 1.26 kan je vais en ligne je me retrouve tout seul
salut moi je peux jouer tt seul j ai aussi le tesseract impossible de jouer avec mes amis

Retour