leparraindu69
Membre
ha ouai en priver mai en publique impossible d'etre plus que 5
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Détrompes toi! Jsuis H24 en sessions privé avec des potes.
Pass Pass moi Pass moi le Pass moi le lien stppppppDétrompes toi! Jsuis H24 en sessions privé avec des potes.
tu joue reglo sur ps3 MDRRRRRRR tes bon toiDétrompes toi! Jsuis H24 en sessions privé avec des potes.
on peus meme pas rejoindre en priver les amisBah ouais, vous êtes tous noob dans la communauté de modding à FREEZE Pour un rien tous les moddeurs. Maintenant j'geek en privé avec des potes.
tu joue reglo sur ps3 MDRRRRRRR tes bon toi![]()
tien mai bon sa serre a rien surtout si il on fait une maj anti triche il surveille grave y'a de plus en plus de ban et direct par sonyPass Pass moi Pass moi le Pass moi le lien stpppppp
on peus meme pas rejoindre en priver les amis![]()
non moi je fait freeze ps3 c est mieuNormal, y a aucun menu à jours
Ce que je parle, c'est qu'avant la MAJ et bien avant, j'ai arrêter de GEEK le EN LIGNE avec tous les autres ***. Car vous moddeurs, vous faîtes H24 ATTACHE OBJET/ FREE / EXPLOSER ! SWAAG![]()
non moi je fait freeze ps3 c est mieu![]()
je suis d'accord y'a de plus en plus de kikou qui se prennent pour dieu en te cassant les ****** et les phrase mythique je vais te bannir ou de niquer ton IP ect...Normal, y a aucun menu à jours
Ce que je parle, c'est qu'avant la MAJ et bien avant, j'ai arrêter de GEEK le EN LIGNE avec tous les autres ***. Car vous moddeurs, vous faîtes H24 ATTACHE OBJET/ FREE / EXPLOSER ! SWAAG![]()
en tout cas jai oblier de preciser je fait ça que au moddeur qui font chier biensur !!!!Tu fais c'que tu veux.
Menfin ça m'dégoutes.
en tout cas jai oblier de preciser je fait ça que au moddeur qui font chier biensur !!!!
oui x)non moi je fait freeze ps3 c est mieu
@✰✔ ☛ Mr.Freeze ☚ Merci pour ton ancien tool d alleur pour freeze les gens (ps3) mais maintenan il marche plus faut que tu met a jour poto
tu les faisait freeze avec quoi car moi aussi les autres moddeurs kikou pete les couilles des momentnon moi je fait freeze ps3 c est mieu
@✰✔ ☛ Mr.Freeze ☚ Merci pour ton ancien tool d alleur pour freeze les gens (ps3) mais maintenan il marche plus faut que tu met a jour poto