LizardSquadQmt1
Membre
salut! ou je pourrais acheter les PACK SPRX payant?J'ai tous les sprx payant donc oui ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut! ou je pourrais acheter les PACK SPRX payant?J'ai tous les sprx payant donc oui ^^
je vien de prend menace pour comparé a serendipidy il a quoi comme exclu menace svp?J'ai tous les sprx payant donc oui ^^
salut! ou je pourrais acheter les PACK SPRX payant?
je vien de prend menace pour comparé a serendipidy il a quoi comme exclu menace svp?
C normal biket tes 1 noobPareil pour moi, et quand jmet l'eboot cex au mode histoire je me co et je go en online et chargement infini
Mdr datas tes 1 noob et tu fait le boEn CEX et quand t'utilise l'eboot bypass tu freeze soit quand tu appuie sur PS ou bien pendant le chargement en ligne?
Si c'est ça, j'avais la même chose et je faisais la même chose que toi avec l'eboot DEX. J'ai le même problème avec le CFW bizarrement quand j'utilise le CEX je freeze et quand j'utilise le DEX problème 80010009.![]()
Ta rien trouvé d'autre pour booster tes messages petit ?C normal biket tes 1 noob
Possible d'augmenter les Level etc avec l'sprx menace ?Le serendipidy je l'ai pas payer et ya le menace qui est super bien aussi ^^
Un meilleur spawn véhicule
meilleur manager d'objets et ped
ta une fonction genre tu maintiens carrer et sa fais la graviter inverser avec les 2 bras en l'air c trop styler on dirait star wars mdr ^
des animations avec des objets bien sympas ^^ comme faire du marteau picker
Regarde bien tu verra de toi meme![]()
Possible d'augmenter les Level etc avec l'sprx menace ?
Dac merci, j'vais prendre çaOui tu as comme un recovery![]()
Tu ve dir quoi par la? Tu ve le lien du mode manager ?Avez vous un lien pour être manager dans GTA.
Oui c'est sa j'aimerais avoir les liens mode manager. Pour ma ps3 tout les liens pour la ps3 merci. Et si je suis en mode manager sa fait quoi?Tu ve dir quoi par la? Tu ve le lien du mode manager ?
svp je me mais au lobby GTA V c quoi un modmanac'
c'est un mode menu le mode manager est le nom d'un mode menu qui contient plusieurs mode c'est juste un nom MODE MANAGER
et ben demerde toi apprend a etre poli deja