Mod Manager ModManager en MAJ 1.26 ➜ 42 Scripts - CEX/DEX

Problème avec l'eboot perso sa me dit une erreur au lancement de gta ..

quelqu'un peut m'expliquer comment mettre la khameleon la carbon rs et autre dans mon garage svp :) ?

Problème avec l'eboot perso sa me dit une erreur au lancement de gta ..
T'as du mal installé ! Perso ça fonctionne niquel alors débrouillez vous !
Parce que 3/4 des message sur la discussions sont "freeze en online" "erreur au démarrage" etc

Serieux il sort quand le Mod manager + Sprx pour dex --'

je trouve pas le dev scripts dans le mod manager qui devrait etre normalement avoir ete ajouter dans la v59 merci a celui qui me dira c'est le combientième numéro svp

Slt alor pour etre ds le sujet du forum je tien a dir que le mod manager avec un bon evoot modifier avec bypass sa marche sans freezzee ;) alor maintenan g 2 question a quoi sert les modif rtm ou rtp je c plus tro c quoi mais a quoi sa sert ! Et qui conner le boss mod ? Cordialemen

salut j'ai recement remarquer que avec le menu : Console Trainer V1 ou V3 (V quoi)
on peut se transformer en multiple animeaux mais il a que avec les oiseau (poule,pigeons,aigle,corbeau...)
on ne peut pas bouger ni s'envoler j'aimerais savoir comment faire SVP merci :D
(CEX 4.70)
(et que sa freez au bout de 10 minute si je ne change pas le model)

avec quel mdo menu on exclu un joeur de la partie ? avec le AP intense ll sa marche pas...

Le menu extortion sort quand ? :triste:
Pour le moment il n'est pas disponible.
Si tu veux te tenir au courant par toi même, voici le lien officiel du topic :

Dernière édition:
les gars pourquoi avec console traineur on peut se changer en tout se deplacer avec tout sauf avec les oiseau ? car jpe pas voler et bouger avec un oiseau .. c normal ?

Retour