Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout le mondeJ'ai une tite question , je vais test l'eboot bypass avec le mod manager mais on peux trouver des gens en ligne ? ou only moddeur pool ?
Merci à vous
Je pense que grâce à l'update 1.24 on pourra se retrouver avec les autresJ'ai une tite question , je vais test l'eboot bypass avec le mod manager mais on peux trouver des gens en ligne ? ou only moddeur pool ?
Merci à vous
je me pose la meme question a mon avis tu dois changer l'eboot et update.rpfle extortion je le laisse dans le tmp et l eboot sera comptaible avec + le mod manager?
Perso je freez sur le Three & K&K xDmoi c'est three shock trainer il m'as fait freez quand je l'ai activé
sinon moi le K&k il marché bien
bref super de retrouver un mod menu , mais trop de scripts et le jaune flu et l'écriture petite ont y vois pas grand chose
ou prendre une loupe .. en attente de celui de By Roroh![]()
Pareil mec , je suis en cex je met toujours le eboot dex et ça marche bienl'eboot cex pour cex freez kan tappui sur home j'ai mi lebbot dex a la place comme dans la 1.23 sa marche a mereveille
oué la mmPareil mec , je suis en cex je met toujours le eboot dex et ça marche bien![]()