Mod Manager ModManager en MAJ 1.26 ➜ 42 Scripts - CEX/DEX

Salut all ;) Une petite question avec le menu on peut donner des gros sac d'argent ? psk avec les tool on peut donner que des pochette d'argent de 2000 et sa prend grave de temps et sa me fait beaucoup freeze alors que avec le menu on pouvait donner 400000 en quelque seconde =)

Salut all ;) Une petite question avec le menu on peut donner des gros sac d'argent ? psk avec les tool on peut donner que des pochette d'argent de 2000 et sa prend grave de temps et sa me fait beaucoup freeze alors que avec le menu on pouvait donner 400000 en quelque seconde =)
oui ont peut

Moi je suis tout le tuto et kan je lance le jeu sa mais écran noir et kan j'enlève leboot bas sa marche ?

Dernière édition par un modérateur:
revérifie

ca devrai fonctionné :)

Dernière édition par un modérateur:
qq sait commet bypasser le prologue gta 5 avec le menu extorsion qui nous oblige a le faire a chaque fois?

Moi sa me met délai de connection dépassé en cherchant une session a chaques parties que j'essaye de lancer ..

MOI AUSSI DU COUP JE REFAIT TOUTE LES MAJ ET ON VERRA SI SA MARCHE
J'ai trouvé pourquoi j'arrive pas a me connecté a un serveur ! C'est parce que la mise a jours n'est pas la bonne c'est pas une 1.23

bha la je refais la mise a jours pour tout rezéroté puis j'essayerais uniquement en changeant l'EBOOT

ouai il me manque même des dlc moi au cause des saves .. je vais relancer la maj et demain je verrais quoi si il y a une réponse a ce problème

Retour