Mod Manager ModManager en MAJ 1.26 ➜ 42 Scripts - CEX/DEX

les gars j’ai un problème quand j’éteint ma play ou quand je freez je suis obliger de reinstaler l’update et l’eboot sinon je peux pas lancer le jeux…
Avez vous une solution?

les gars j’ai un problème quand j’éteint ma play ou quand je freez je suis obliger de reinstaler l’update et l’eboot sinon je peux pas lancer le jeux…
Avez vous une solution?
Déjà c'est juste l'Eboot, pas besoin de réinstaller l'update, ensuite pour remédié a ça, tu passes par multiman pour lancer le jeux

Ok mais a quoi sert l’update? et je testerai en le lancent via multiman
L'update contient les script, autrement dis les modifications dis "modmenu"... Toi ce qui te pose problème c'est que l'Eboot qui sert au lancement du jeux

L'update contient les script, autrement dis les modifications dis "modmenu"... Toi ce qui te pose problème c'est que l'Eboot qui sert au lancement du jeux
ha ok dsl je croyais que tu disait qui avait tout dans l’eboot c’est pour sa que je trouve sa bizarre

existe t-il des meilleurs mod menu en .rpf pour gta 5 ?

Salut, j'ai un petit probleme avec le VCAHaxClient depuis que j'ai créé un nouveau compte PS3 je ne peut plus jouer avec le menu. J'ai créé un compte BewareSaam, et depuis moi et mon ami ne peuvent plus jouer a GTA V sa me dit le message «Impossible de téléchager les fichiers requis pour à GTA Online auprès du service Rockstat Games. Veuillez retourner à GTA V et réesayer plus tard.»

Moi je freeze pendant le chargement en solo histoire comment faire ?

Retour