Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Déjà c'est juste l'Eboot, pas besoin de réinstaller l'update, ensuite pour remédié a ça, tu passes par multiman pour lancer le jeuxles gars j’ai un problème quand j’éteint ma play ou quand je freez je suis obliger de reinstaler l’update et l’eboot sinon je peux pas lancer le jeux…
Avez vous une solution?
Ok mais a quoi sert l’update? et je testerai en le lancent via multimanDéjà c'est juste l'Eboot, pas besoin de réinstaller l'update, ensuite pour remédié a ça, tu passes par multiman pour lancer le jeux
L'update contient les script, autrement dis les modifications dis "modmenu"... Toi ce qui te pose problème c'est que l'Eboot qui sert au lancement du jeuxOk mais a quoi sert l’update? et je testerai en le lancent via multiman
ha ok dsl je croyais que tu disait qui avait tout dans l’eboot c’est pour sa que je trouve sa bizarreL'update contient les script, autrement dis les modifications dis "modmenu"... Toi ce qui te pose problème c'est que l'Eboot qui sert au lancement du jeux
ton menu bo2 ou gta stp de preference bo2Tu veux quoi ?
ton menu bo2 ou gta stp de preference bo2
Pas sympa de tout garder pour toiComme tu le dis c'est mon menu et je le release pas au publique ^^
Pas sympa de tout garder pour toi![]()
Tiens, ça pourrais peut être t'intéresser :Compatible avec la Version BLUS ?
C bien mais tu et en retard Mdr j'ai deja convertie ^^Tiens, ça pourrais peut être t'intéresser :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Soit ta mal mit l'eboot et l'update. Regarde bien le nom de l'eboot et update.rpfMoi je freeze pendant le chargement en solo histoire comment faire ?