salut jai un petit pb quand je vais rejoindre des pote sur gta il me dit sa impossible de rejoindre la session pour des raisons d'incompatibilités
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De rien sa fait plaisir !D'accord, en tout cas merci pour le tuto ! Prévient nous si t'as réussit à enlever les couleurs, merci!!
Prend mon tutosalut jai un petit pb quand je vais rejoindre des pote sur gta il me dit sa impossible de rejoindre la session pour des raisons d'incompatibilités
Ma PS3 est en DEX, mais je me co en CEX je prend le lien CEX?Ok et dit nous après j'ai eu 6 remerciement grâce à mon tuto![]()
OuiMa PS3 est en DEX, mais je me co en CEX je prend le lien CEX?
Merci beaucoup sa fonctionne !@Warhawk702 rajoute sa dans le topic stp :
Pour ceux qui freeze, réinstaller GTA V complètement, en suite installer cette version du Mod Menu :
lien DEX :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
lien CEX :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
( Merci à la FTM )
Puis redémarrer votre console, lancer gta 5 sans être connecter au psn, une fois dans le mode histoire, lancer le tool anti freeze, connecter vous au psn, connecter le tool, cliquer sur patche menu, faire un tour en voiture en mode histoire une fois la manipulation terminer avec le tool, à peu près 30 sec, aller en ligne et lancer le mod menu !
De rien sa me fait plaisir les gars !Merci beaucoup sa fonctionne !
Carrément !Vivement que @Warhawk702 le mette dans son topic![]()
Tousil y a quoi de changer ds le dlc ?
Tu l'as pas bien mis alorsjai un chargement infini
Ben ouisisi moi jai le jeu en cd il faut que je l'installe sur la ps3
Sa va marcher t'inquiètea ok lol
merci je test alors