Bonjour a tous,
aujourd'hui on se retrouve pour un tutoriel, je pense que beaucoup d'entre vous connaissent l'astuce mais je pense que certains non, donc je me permet de vous la proposer.
1) Connecter vous sur paypal et aller sur la page d'accueil (
2) Faites un clique droit sur votre solde paypal et faites ''Inspecter l'élément'' (
3) Une ligne bleue sera automatiquement sélectionnée (
4) Double cliquez sur votre solde (
5) Modifiez a votre guise et fermez la petite fenêtre!
Résultat:
Le solde s'enlève si vous actualisez la page, et bien sûr ce n'est que du visuel!
Ca peut toujours être sympa pour impresionner les copains, ou les frères et soeur!
N'oubliez pas le petit like si sa vous a plu
aujourd'hui on se retrouve pour un tutoriel, je pense que beaucoup d'entre vous connaissent l'astuce mais je pense que certains non, donc je me permet de vous la proposer.
1) Connecter vous sur paypal et aller sur la page d'accueil (
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
)2) Faites un clique droit sur votre solde paypal et faites ''Inspecter l'élément'' (
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
)3) Une ligne bleue sera automatiquement sélectionnée (
) 4) Double cliquez sur votre solde (
)5) Modifiez a votre guise et fermez la petite fenêtre!
Résultat:
Le solde s'enlève si vous actualisez la page, et bien sûr ce n'est que du visuel!
Ca peut toujours être sympa pour impresionner les copains, ou les frères et soeur!
N'oubliez pas le petit like si sa vous a plu