D
deleted583298
Salut à tous,
Modifier le mot entouré, c-à-d ce mot : "Gratuit".
Je vous explique pourquoi : Tout simplement car ça ne sert à rien de se répeter 2 fois, ça me semble logique que si c'est 0€ c'est gratuit (à part les personnes spécifiques
), et si on suit la logique des autres colonnes :
,
C'est le prix en haut et en dessous la durée, donc je suggère de modifier le mot en question en : "À vie", même si ce n'est qu'un détail, vous imaginez si on laissait les petits détails comme ça, ça va s'accumuler, s'accumuler et s'accumuler, ce qui rendra le travail après plus difficile !
En espérant que vous m'avez compris,
Bonne fin d'après-midi,
Embl' SEE
- Nom de la suggestion : Modifier un mot sur la page premium.
- Type de la suggestion (technique/communautaire) : Les deux.
- Décrivez votre idée : Vous trouverez les explications en dessous.
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /

Modifier le mot entouré, c-à-d ce mot : "Gratuit".
Je vous explique pourquoi : Tout simplement car ça ne sert à rien de se répeter 2 fois, ça me semble logique que si c'est 0€ c'est gratuit (à part les personnes spécifiques

C'est le prix en haut et en dessous la durée, donc je suggère de modifier le mot en question en : "À vie", même si ce n'est qu'un détail, vous imaginez si on laissait les petits détails comme ça, ça va s'accumuler, s'accumuler et s'accumuler, ce qui rendra le travail après plus difficile !
En espérant que vous m'avez compris,
Bonne fin d'après-midi,
Embl' SEE
Dernière édition par un modérateur: