bonjour les amie voila je cherche une personne ou un tuto jaimerai savoir si cela et possible modifier un jeux pour le fun pour ma par ce sera un jeux de moto mais et t'il possible? impossible et pas français 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour les amie voila je cherche une personne ou un tuto jaimerai savoir si cela et possible modifier un jeux pour le fun pour ma par ce sera un jeux de moto mais et t'il possible? impossible et pas français![]()
il ne faut pas de tool pour modifier un jeux mais des logiciel pour coder etc.. le Eboot y tout..Avec des tool pour faire du rte
il.te faut une ps3 jb!

par exemple booster les moto ajouté des chose au jeux ....Tu veux modifier quoi ?
oui je le c'est....... merci quand meme et je veut pas faire du rte je le fait deja a call of lol merci quand memeAvec des tool pour faire du rte
il.te faut une ps3 jb!
exactement c'est pas call of lol c'est meme pas pour jouer en multi .. juste histoire de modif le jeux je continue a cherché. ... merciil ne faut pas de tool pour modifier un jeux mais des logiciel pour coder etc.. le Eboot y tout..
je ne peut pas donner plus info je suis novice dans ce domaine.
comfond pas un call of duty et un jeux de moto comme moto GP etc...![]()
ou avec des logiciel "save editor xxxx"Salut,
Oula sa a l'air compliqué ce que tu nous demande, essaye de nous dire le jeux exact, et il faudras voir avec un pro dans la modification de jeux![]()
Modifier les saves, sa depend les jeux ^^ou avec des logiciel "save editor xxxx"
De eye32 par exemple
Oui m'est bon je pense que c'est le plus simple et le plus rapide surtout il a ta de ps3 jbModifier les saves, sa depend les jeux ^^
Sur les CODs par exemple, sa marche très bien, mais je doute que les dvars de tout les jeux sont contenu dans les saves![]()