Résolu modifier un jeux ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pilpilcex

Membre
Réactions
68
RGCoins
90
bonjour les amie voila je cherche une personne ou un tuto jaimerai savoir si cela et possible modifier un jeux pour le fun pour ma par ce sera un jeux de moto mais et t'il possible? impossible et pas français :)

bonjour les amie voila je cherche une personne ou un tuto jaimerai savoir si cela et possible modifier un jeux pour le fun pour ma par ce sera un jeux de moto mais et t'il possible? impossible et pas français :)
Avec des tool pour faire du rte
il.te faut une ps3 jb!
il ne faut pas de tool pour modifier un jeux mais des logiciel pour coder etc.. le Eboot y tout..
je ne peut pas donner plus info je suis novice dans ce domaine.

comfond pas un call of duty et un jeux de moto comme moto GP etc...:ok:

Tu veux modifier quoi ?
par exemple booster les moto ajouté des chose au jeux ....

Avec des tool pour faire du rte
il.te faut une ps3 jb!
oui je le c'est....... merci quand meme et je veut pas faire du rte je le fait deja a call of lol merci quand meme :)

il ne faut pas de tool pour modifier un jeux mais des logiciel pour coder etc.. le Eboot y tout..
je ne peut pas donner plus info je suis novice dans ce domaine.

comfond pas un call of duty et un jeux de moto comme moto GP etc...:ok:
exactement c'est pas call of lol c'est meme pas pour jouer en multi .. juste histoire de modif le jeux je continue a cherché. ... merci

Dernière édition par un modérateur:
Salut,

Oula sa a l'air compliqué ce que tu nous demande, essaye de nous dire le jeux exact, et il faudras voir avec un pro dans la modification de jeux :)

ou avec des logiciel "save editor xxxx"
De eye32 par exemple
Modifier les saves, sa depend les jeux ^^
Sur les CODs par exemple, sa marche très bien, mais je doute que les dvars de tout les jeux sont contenu dans les saves ;)

Modifier les saves, sa depend les jeux ^^
Sur les CODs par exemple, sa marche très bien, mais je doute que les dvars de tout les jeux sont contenu dans les saves ;)
Oui m'est bon je pense que c'est le plus simple et le plus rapide surtout il a ta de ps3 jb
A par ça je voix pa comment modifier un jeu sans dex !

merci a touts pour vos reponses je vais deja testé les logiciels on vera deja en modifiant les saves mais a voir si ca fonctionne c pour un jeix mx vs atv ... et j'ai pas de dex mais une cex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour