iR0N_ Membre Inscription 8 Avril 2012 Messages 137 Réactions 20 Points 8 956 RGCoins 50 11 Juillet 2016 #1 Bonjour, Je souhaite modifier un ficher .GSC, c'est mod menu bo2, je veux le modifier car il y a des messages anglais genre 5dollars et tous donc bon Voilà merci,
Bonjour, Je souhaite modifier un ficher .GSC, c'est mod menu bo2, je veux le modifier car il y a des messages anglais genre 5dollars et tous donc bon Voilà merci,
D deleted585952 11 Juillet 2016 #2 iR0N_ a dit: Bonjour, Je souhaite modifier un ficher .GSC, c'est mod menu bo2, je veux le modifier car il y a des messages anglais genre 5dollars et tous donc bon Voilà merci, Cliquez pour agrandir... il faut le decompiler on ne fais pas sa sur regarde sur hackandmodz ou youtube decompiler gsc bo2 Voter positivement 0 Voter négativement
iR0N_ a dit: Bonjour, Je souhaite modifier un ficher .GSC, c'est mod menu bo2, je veux le modifier car il y a des messages anglais genre 5dollars et tous donc bon Voilà merci, Cliquez pour agrandir... il faut le decompiler on ne fais pas sa sur regarde sur hackandmodz ou youtube decompiler gsc bo2