Hellow mes noobs de RG 
Comme vous l'avez surement compris en lisant le titre du topic, je vais vous expliqué comment changer le curseur de votre souris Windows.
C'est mon premier Tuto, il ne sera donc pas parfait (loin de là) donc, si vous avez des conseils a me donnez écrivez les
Commençons :
Vous aurez besoin de :
Windows 7/8 (je ne sais pas si cela fonctionne sur les autres OS, normalement oui)
Une souris
Un logiciel d'extraction de fichier (j'utiliserai Winrar)(vous pouvez le telecharger
Allez
Choisissez vos curseurs (je vais faire le tuto avec
Cliquez
Et glisser le fichier sur votre bureau.
Vous pouvez maintenant fermez votre navigateur.
Faites ensuite un clic droit sur votre bureau et aller dans "Personaliser"
Puis
Ouvrez votre dossier Winrar et glissez la totalité des dossier comme
Vous obtiendrez alors
Double-cliquez sur l'un des
Et choisissez celui que vous voulez utilisez a la
Ce tuto est désormais terminé.
Si vous avez un problème ou autre dites le moi, j'essayerai de vous aidez.

Comme vous l'avez surement compris en lisant le titre du topic, je vais vous expliqué comment changer le curseur de votre souris Windows.
C'est mon premier Tuto, il ne sera donc pas parfait (loin de là) donc, si vous avez des conseils a me donnez écrivez les
Commençons :
Vous aurez besoin de :
Windows 7/8 (je ne sais pas si cela fonctionne sur les autres OS, normalement oui)
Une souris
Un logiciel d'extraction de fichier (j'utiliserai Winrar)(vous pouvez le telecharger
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
)Allez
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Choisissez vos curseurs (je vais faire le tuto avec
)Cliquez
Et glisser le fichier sur votre bureau.
Vous pouvez maintenant fermez votre navigateur.
Faites ensuite un clic droit sur votre bureau et aller dans "Personaliser"
Puis
(se trouve sur la gauche)Ouvrez votre dossier Winrar et glissez la totalité des dossier comme
Vous obtiendrez alors
Double-cliquez sur l'un des
Et choisissez celui que vous voulez utilisez a la
Ce tuto est désormais terminé.
Si vous avez un problème ou autre dites le moi, j'essayerai de vous aidez.
Dernière édition: