Modifier sa sauvegarde Gran Turismo 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je sais pas , ça fais 2 ans que j'ai finis GT5. les crédits je m'en fou grave...

ouai moi aussi mais le lvl si il descend en fescends une course au lvl 33 jsui dans la merde

c'est le soucie du hack fais avec des logiciels pas à jour .

salut,
serait il possible d'avoir un petit coup de main ?,
j'ai voulu remplacer mes fichier GT5.0 et le param.sfo par ceux d'une nouvelle sauvegarde, via multiman mes lorsque je lance le jeux sa me dit que cet sauvegarde ne m'appartien pas, et que les fichier vont être supprimé du coup le jeu repart à zéro !

pouvez-vous m'aidez ?

faut il que le jeu soit en 2.14 ?

mercii man sa me sera tres utile :ok:

bonsoir, pour les permis j'aimerais savoir il faut déjà les passer?????

ya il quelqu'un qui s'en ai servie pour les permis merci de votre aide comment faut presseder car je seche actuelment

moi je n'arrive pas a booster les préparations des voitures que je voudrais!!! quelqu'un pourrait m'aider svp !?

moi je n'arrive pas a booster les préparations des voitures que je voudrais!!! quelqu'un pourrait m'aider svp !?

Bonjour, voila moi j'ai essayer dans turbo mettre les FFFFFFF à la place des chiffre mais sa fonctionne pas des que je vais dans le jeux j'ai pas les nouveaux chevaux.
Alors sa marque pour la peinture j'ai essayer que sa mais moi c'est les chevaux que je veux modifié mais moi le turbo fonctionne pas.
Es que la c'est à cause de la nouvelle mise à jour du jeux?

Je n'arrive rien a changer :/ , sa reste grisée et tout je dois faire quoi ?

Bonjour, voila moi j'ai essayer dans turbo mettre les FFFFFFF à la place des chiffre mais sa fonctionne pas des que je vais dans le jeux j'ai pas les nouveaux chevaux.
Alors sa marque pour la peinture j'ai essayer que sa mais moi c'est les chevaux que je veux modifié mais moi le turbo fonctionne pas.
Es que la c'est à cause de la nouvelle mise à jour du jeux?
oui je pense que C'est par rapport a la nouvelle mise a jour pck les tutos c'est pour la version 2.14 mais d"apres les rumeurs y aura une nouvelle version de garage editor pour la version 2.15 de gran turismo, donc patience :p

là 2.15 ça fait 3 mois qu'elle est sortit et personne n'a fait de tool vu que GT6 est sortit

Merci du partage :)

Marche plus ? :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour