Bonjour a tous 
je souhaite vous faire part de mon Tutoriel
(1) pour commencer il suffit de cliquer droit sur le dossier que vous souhaitez,puis faites ''propriétés''

(2) une fois arrivé sur propriétés,cliquez sur ''personnaliser''

(3) une fois que vous etes sur ''personnaliser'' vous cliquez sur ''Changer d'icone...''

(4) quand vous arrivez ici,ou vous choisissez les icones proposé ci dessous ,ou si vous préférez des icones beaucoup mieux vous cliquez sur ''parcourir...''

(5) aller sur google, puis choisissez une images que vous voulez (faut prendre une image qui est en PNG)

(6) une fois trouver faite clic droit dessus ,puis ''enregistrer l'image sous...'' puis vous le mettez sur votre bureau

(7) une fois que c'est fait ! vous allez sur ce site
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
puis vous cliquez sur le rectangle,puis choisissez l image de tout ta leur 
(8) une fois que ça c est fait, elle va apparaitre ici,cliquer dessus la fléche pour la telecharger

(9) une fois que tout ça est fait ,vous allez dans le dossier ''parcourir'' de toute ta leur , et vous prenez l'image que vous venez de telecharger (dans telechargement)

(10) puis vous cliquez sur ''ok'' et sur lautre page aussi vous faites ''ok''

le tutoriel est terminé voila votre dossier personnaliser ! j'espère que ce tuto vous aura plus,et si vous le connaissez deja tant mieu pour vous