Modifier le texte " Bienvenue dans le multi... "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
par contre tu sera pas comment on fait pour changer le nom du jeux avec le PARAM.SFO car je vais mettre un patch sur ma play mais je voudrait changer mon param.sfo mais je sais pas c'est le quel qui faut changer donc si tu serait c'est le quel fait moi signe :p

L'on peux pas avec un save.

Mais fait un tour ici :
http://reality-gaming.fr/threads/ps3-tuto-comment-modifier-le-nom-du-jeux-au-quelle-vous-jouer.376/

ok ok merci mais sinon tu serait pas comment répare ma PS3 3.55 par ce que elle a un problème elle surchauffe on m'a dit que il fallait que je la nettoie a l’intérieur mais sa je les déjà fait j'ai déjà fait le nettoyage avec le bouton est la fiche d'alimentation mais genre au bout de un moment elle s'éteint est il n'y a plus de voyant rouge je suis obliger de debrancher est rebrancher la prise je la rallume est au bout de 5 minute elle me fait pareille c'est relou à force --' !

ok ok merci mais sinon tu serait pas comment répare ma PS3 3.55 par ce que elle a un problème elle surchauffe on m'a dit que il fallait que je la nettoie a l’intérieur mais sa je les déjà fait j'ai déjà fait le nettoyage avec le bouton est la fiche d'alimentation mais genre au bout de un moment elle s'éteint est il n'y a plus de voyant rouge je suis obliger de debrancher est rebrancher la prise je la rallume est au bout de 5 minute elle me fait pareille c'est relou à force --' !

C'est un probléme avec les ventilos.
Met un ventilateur (Un vrai quand il fait chaud :fou:)
Derrière ta play et normalment elle devrait moins chauffé et moi se freezer.

Malheuresement j'ai pas de PS3 3.55 mais j'ai vécu tout ça avec ma PS2. :)

Et le ventilo ca marche niquel.
Enléve la poussiére sur les ventilos aussi.

srx juste avec un ventillo j'aurais plus se probleme ?? idris ta skype ?? je croit on va devenir de très grand copain toi est moi xD

ouai merci a toi si sa marche srx ! :coeur:

ouai merci a toi si sa marche srx ! :coeur:

J'ai vécu ça sur la PS2.
La PS2 surchauffais et donc elle s'eteind toute seul.
Et mon darron le Plombier il m'dit normal les ventilos marche pu.
Il ma mis un ventilateur et oupss plus de prob.
:ok: Je raconte ma vie ....

xD mdrr nan mais c'est possible de mettre un new ventillo ou pas si je peut je peut mettre lui de mon autre 3.55 casser il est niquel le ventillo je croit

xD mdrr nan mais c'est possible de mettre un new ventillo ou pas si je peut je peut mettre lui de mon autre 3.55 casser il est niquel le ventillo je croit

Ouaiis tu peux réparé tes ventilos :).
Si tu sais pas je pense que y'en a plein des tutos sur google :pedobear:

ouai mais genre j'ai 3 PS3 donc une que j'ai démonter a block ! est y a un ventillo si je le change sa devrait être bon ??

désoler du Flood vient skype idris c'est mieux je pense :p

par contre eux le texte de bienvenue a une limite ou pas ?? (d)

donc on peut pas ?? c'est sa que je veut savoir de toute façon pas la peine de écrire un long truc sa sert a rien du tout tu écrit un truc que tu veut est c'est bon (d)

ouai mais genre j'ai 3 PS3 donc une que j'ai démonter a block ! est y a un ventillo si je le change sa devrait être bon ??

désoler du Flood vient skype idris c'est mieux je pense :p

Normalement tu peux :)

Et j'avais pas remarqué que je t'ai déja sur skype

donc on peut pas ?? c'est sa que je veut savoir de toute façon pas la peine de écrire un long truc sa sert a rien du tout tu écrit un truc que tu veut est c'est bon (d)
Oui

Toujours fonctionnel ! :showingbiceps:

Ca marche, un nouveau style :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour