Salut, je voulais savoir avec quel tool ou mod menu on pouvais modifié de temps de jeu ? MERCI
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta essayer que des tools ou mod menu ?salut pour ma part jen est essayer pas mal et rien na changer le nombre d heure jouer sur le perso cest galere
déjà testé celui lateste ceci https://reality-gaming.fr/threads/recovery-tool-stats-etc-1-26.538706/
Ta utilise quel tool pour modifier le temps mercibon jai enfin reussi a modifier le temps de jeux par contre un truc bloque cest la date de creation du perso qui ne veut pas changer avez vous une infos la dessus
mais moi le tool bug j'ai pas acces au tempsbon jai enfin reussi a modifier le temps de jeux par contre un truc bloque cest la date de creation du perso qui ne veut pas changer avez vous une infos la dessus
oui voila je peut cliquer sur aucune case je dois faire comment ?une ligne rouge tu a ou tu ne peut pas cliquer sur aucune case
ça me met une erreur quand je clic sur RPCclique apres connection sur rpc
Bonsoir,Salut, je voulais savoir avec quel tool ou mod menu on pouvais modifié de temps de jeu ? MERCI