Modifier le prix d'un article en magasin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Escroc
  • Créé le Créé le
Ou sinon tu mets de l'aluminium dans un sac à dos, et tu mets tes objets dedans, et HOP, sa ne sonne pas
*C'estPasMoiQuiADisCa*

Quand on passe après sa BIP

mais elle est cramée cette technique mdr

franchement jolie tuto malgré que mon xperia ai rendue l'âme je testerai tot ou tard. tu a gagner ton jaime bro :ok:

MDRRRR sa se voit que les gens des que ya du crime :troll: on les voit tous ici mdrrrrr XD :troll:

Moi il y a toujours une personne à coté des caisse rapide qui surveille que personne n'a de problèmes ...

LOL, tout cela, vous voulais une bonne technique pour avoir vos jeu gratoss. C'est très simple. Vous commander sur internet, priceminister, fnac, auchan, darty vaut jeu. Il vont vous donner une date d'estimation de livraison. Durant cette période vous ouvrez pas la porte. Et op le colis serra dans votre boite au lettre (et ouais une simple lettre sans signature), de la le jours même ou du lendemain vous téléphone au service client pour demander ou est votre colis comme toujours rien recu. Ils vont faire enquete et vont vous dire trois quatre jours après qu'ils ne savent pas et qu'il vont vous rembourser ou vous remvoyer un autre (c'est vous qui choisisser), donc soit remboursement sur votre compte ou soit il renvoye un nouveau exemplaire que vous pourrais aussi bien revendre à fort prix comme sous blister. et op gratoss. A faire temps en temps biensur.

LOL, tout cela, vous voulais une bonne technique pour avoir vos jeu gratoss. C'est très simple. Vous commander sur internet, priceminister, fnac, auchan, darty vaut jeu. Il vont vous donner une date d'estimation de livraison. Durant cette période vous ouvrez pas la porte. Et op le colis serra dans votre boite au lettre (et ouais une simple lettre sans signature), de la le jours même ou du lendemain vous téléphone au service client pour demander ou est votre colis comme toujours rien recu. Ils vont faire enquete et vont vous dire trois quatre jours après qu'ils ne savent pas et qu'il vont vous rembourser ou vous remvoyer un autre (c'est vous qui choisisser), donc soit remboursement sur votre compte ou soit il renvoye un nouveau exemplaire que vous pourrais aussi bien revendre à fort prix comme sous blister. et op gratoss. A faire temps en temps biensur.
sa c'est connue depuis des lustres ^^ mais si ya un site que je vous déconsseille c'est Cdiscount il mette 200 ans pour une livraison et pour commander il faut des justificatif tel que scan de votre carte d'identité etc donc faite tout de meme attention :ok:

EN même temps les bonbon sa sonne pas :rofl:

EN même temps les bonbon sa sonne pas :rofl:
mais souvent les jeux vidéo sont dans des boitier en plastic asser dure (comme ma .. :troll: ) alors si ta la meme pince, que les caissières, ou une pince similaire ou un truc qui semble asser costaud pour le faire et bha tu pète le machin tu met le disc dans ton sac et voila tu va refoutre le jeu dans le rayon et tu te barre :ok:

mais souvent les jeux vidéo sont dans des boitier en plastic asser dure (comme ma .. :troll: ) alors si ta la meme pince, que les caissières, ou une pince similaire ou un truc qui semble asser costaud pour le faire et bha tu pète le machin tu met le disc dans ton sac et voila tu va refoutre le jeu dans le rayon et tu te barre :ok:
Prend un perfo carrément sa s'entend pas :troll:

Dans la vie on peu tout avoir faut juste savoir courir vite :troll:

c'est chère a cause des tricheurs et voleurs .

Si tu voles un truc à 10 euro . c'est 10 autres personnes qui payeront 1 euro de plus la même chose.
du coup , tu vas revoler le produit car il est à 11 euro maintenant et c'est 11 euro ,c'est plus 10 personne qu'il les payeront mais 11 !

Et ainsi de suite, c'est comme ça que ça marche . Le commerçant va pas payer de sa poche ses produits . c'est toujours l'acheteur.

Au final, tu payes en direct ou en indirect ton voles car les centres commerciaux repercute ça sur des produits alimentaire ( ou les plus vendus ) les pertes réalisés sur le reste du magasin .

Je suis d'accord !

c'est la triste et stricte vérité mais bon que veux tu, les jeunes pensent avoir raison avec leurs sotises. Quand il grandiront , ils verront bien.

Oui c'est surement tentant d'avoir des jeux vidéos et cie moins chers mais on ne pense pas toujours aux conséquences, surtout si on se fait choper

Retour