Modifier le prix d'un article en magasin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Escroc
  • Créé le Créé le
Je suis d'accord avec toi, mais l'avantage c'est que on peut le faire avec une BD ou des bonbons ( oui je suis mineurs :troll: ) ou de l'alcool

Voler un produit dans un centre commercial ou est la fierté d'avoir acquis le truc. Je suis pas d'accord. Avec tous les voles qu'il y a les prix sont souvent plus chères pour couvrir les pertes des commerçants. ça vole au final beaucoup de monde et indirectement tu te voles égalements.

C'est pas très intélligents.

Quand tu vas te faire chopé, tu vas pleure ta maman et prié ton père qu'il te déchire pas le nez !
mais bon tu l'as surement prévu !
J'ai 19 ans*. :S
Je vis seul dans un appartement.

Voler un produit dans un centre commercial ou est la fierté d'avoir acquis le truc. Je suis pas d'accord. Avec tous les voles qu'il y a les prix sont souvent plus chères pour couvrir les pertes des commerçants. ça vole au final beaucoup de monde et indirectement tu te voles égalements.

C'est pas très intélligents.
Je suis totalement d'accord avec toi, après si jsuis en galère pourquoi pas, mais après oui faut assumer ta raison :)

J'ai 24 ans , je m'amuse pas voler des objets de loisir et si je venais à voler une chose ça serrai uniquement de quoi manger et encore j'en serrai pas fière !
Je me cacherai par honte ! A 19 ans tu es toujours un enfant à te lire. Désolé de te voir ainsi c'est le reflet que tu donnes malheuresement. Un adulte ne se vente pas de ses méfaits

J'ai 24 ans , je m'amuse pas voler des objets de loisir et si je venais à voler une chose ça serrai uniquement de quoi manger et encore j'en serrai pas fière !
Je me cacherai par honte ! A 19 ans tu es toujours un enfant à te lire. Désolé de te voir ainsi c'est le reflet que tu donnes malheuresement. Un adulte ne se vente pas de ses méfaits
Je faisais ça quand j’étais mino, calme toi papa. :mmh:

Enorme :bave:

Je faisais ça quand j’étais mino, calme toi papa. :mmh:

J'ai 19 ans , je vis seul, je fessais que j'était mino ?

tu confirmes ce que je disais avant et on se demande limite si tu fabules pas là . ça tiens plus la route .

Je faisais ça quand j'avais 13 piges gars.

Oui bah c'est se que je voulais dire en écrivant mon message ;)

Et encore si tu réfléchis bien, tu trouves une solution plus digne que de volé même si c'est pour manger.
On vis dans un pays très assistés. on laisse pas mourir les gens de faim.

Et encore si tu réfléchis bien, tu trouves une solution plus digne que de volé même si c'est pour manger.
On vis dans un pays très assistés. on laisse pas mourir les gens de faim.
Oui mais aussi un pays qui fait en sorte que tout est cher...

Oui mais aussi un pays qui fait en sorte que tout est cher...

c'est chère a cause des tricheurs et voleurs .

Si tu voles un truc à 10 euro . c'est 10 autres personnes qui payeront 1 euro de plus la même chose.
du coup , tu vas revoler le produit car il est à 11 euro maintenant et c'est 11 euro ,c'est plus 10 personne qu'il les payeront mais 11 !

Et ainsi de suite, c'est comme ça que ça marche . Le commerçant va pas payer de sa poche ses produits . c'est toujours l'acheteur.

Au final, tu payes en direct ou en indirect ton voles car les centres commerciaux repercute ça sur des produits alimentaire ( ou les plus vendus ) les pertes réalisés sur le reste du magasin .

Faut avoir de la chance ;) ou un/une stagiaire à la caise :troll:

Retour