Modifier le nom de sa Team

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted287255
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted287255

Salut à tous :neo:,
  • Nom de la suggestion : Pouvoir modifier le nom de sa Team.
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Quand on créer une Team et que un jour nous décidons de changer le nom de sa Team mais que sa Team est remplie de beaucoup de membre nous somme obliger d'en recréer une avec le nouveau nom. Mais pourquoi pas pouvoir modifier le nom de sa Team directement dans les configuration de sa Team sans devoir en recréer une.
Bonne journée sur :RG:

Salut,

Je suis contre car si quelqu'un aime une team, c'est pour ce qu'elle est et si tu change le nom de la team en un truc qui n'a rien à voir, la personne se fera "douiller" en quelques sortes.

Ouai mais faudrait voir si y peuvent pas faire un systeme de quand tu change le nom sa met en attente et qu'un modérateur ou administrateur decide si le nom reste dans l'esprit de la team ou meme du but de la team

Ouai mais faudrait voir si y peuvent pas faire un systeme de quand tu change le nom sa met en attente et qu'un modérateur ou administrateur decide si le nom reste dans l'esprit de la team ou meme du but de la team

Bas non, le fondateur décide, si il veut changer il change il demande pas l'avis des autres :mmh:

Bas non, le fondateur décide, si il veut changer il change il demande pas l'avis des autres :mmh:
Oui y change le fonda mais tu dit si y en a un qui aime c la team et que si y change sa peut ettre different du but premier de la team et moi je dit le fonda change et sa met en attente pour voir si le nom de la team reste dans le meme but exemple Minecraftrg: serveur minecraft pour rg
Changer en thefireblack: autre but

La ladmin nacepte pas car c pu le meme but

Oui y change le fonda mais tu dit si y en a un qui aime c la team et que si y change sa peut ettre different du but premier de la team et moi je dit le fonda change et sa met en attente pour voir si le nom de la team reste dans le meme but exemple Minecraftrg: serveur minecraft pour rg
Changer en thefireblack: autre but

La ladmin nacepte pas car c pu le meme but

Je comprends pas ta théories la :/

Je reste contre.

J'en suis contre car si chaque fondateur change le nom de leur team on sera perdu man :\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour