Serko67m
Premium
Une personne me dit que l'ont peut il dit qu'il faut juste mettre le modmenu.csc du V1 dans le V1.2.2Jes essayer on peut pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une personne me dit que l'ont peut il dit qu'il faut juste mettre le modmenu.csc du V1 dans le V1.2.2Jes essayer on peut pas
et tu faits commentUne personne me dit que l'ont peut il dit qu'il faut juste mettre le modmenu.csc du V1 dans le V1.2.2
je vais testeret tu faits commentperso jes mits le modmenu.csc dans le script du update.bypass 1.15 et sa marche pas
Juste les gars pourquoi xcs tool ne veut plus ouvrir mon modmenu.xcs sa me fait une erreur ?
moi sa veut pas non plusPKR LIBERTY BEUG CHEZ MOI Sa SAVE PAS ?
Tu regardes les noms des natives dans XSC ToolBox puis tu cherches les hashes avec le programme pour trouver les hashes.Il me faut les Hash d'origine aussi ya pas un Release en CEX , d'un update moddifié
Speak english.............como la adición de líneas ..? como yo teletransportarte dentro del vehículo por más ..? Cómo? en jugadores de la sección? .. O cualquier otro? please aunque pasame difícil o tutorial? , Y trató de poner bytes y se congela en el arranque ..?
Le problème viens pas du menu mais de l'eboot, ça marche très bien chez moi.@EROOTIIK est-ce que l'ont peut adapter la V1 à la 1.15 pour jouer avec d'autres joueurs ?
Yep c'est possible mais ça ne marche qu'avec un véhicule. Faut changer CREATE_OBJET par CREATE_VEHICLE, changer OBJ_TO_NET par VEH_TO_NET (pour que ça fonctionne online) et changer le hash du rocher par celui du véhicule que tu veux.Super tuto j'ai fait quelques modifs je vais tester ça tout à l'heure
-> C'est possible de remplacer Rock par create vehicles ? et je rentre quoi dans la barre de texte pour le spawn ?
Donc je peux faire spawn que le même modèle de voiture ? Et genre y'a pas une fonction random car ?Tu regardes les noms des natives dans XSC ToolBox puis tu cherches les hashes avec le programme pour trouver les hashes.
Speak english.............
Le problème viens pas du menu mais de l'eboot, ça marche très bien chez moi.
Yep c'est possible mais ça ne marche qu'avec un véhicule. Faut changer CREATE_OBJET par CREATE_VEHICLE, changer OBJ_TO_NET par VEH_TO_NET (pour que ça fonctionne online) et changer le hash du rocher par celui du véhicule que tu veux.
Nope pas à l'endroit pour faire apparaître le rocher par contre dans misc > spawn object tu pourras faire apparaître des véhicules. Et non pas de native random car :/Donc je peux faire spawn que le même modèle de voiture ? Et genre y'a pas une fonction random car ?
et je peux pas faire un C/C (je ne sais trop comment) pour avoir 2 spawn object puis en remplacer un ? Genre je remplace le Change to Alien en spawn objectNope pas à l'endroit pour faire apparaître le rocher par contre dans misc > spawn object tu pourras faire apparaître des véhicules. Et non pas de native random car :/
Si on peut mais c'est super chaud il y a pleins de valeurs à changé.On peut pas créer d'emplacements supplémentaires dans le mod menu ?
j'ai déjà task hands up, il me faudrait le cower et je vais enlever le spawn object pour les véhicules
Oki je vais prendre le modmenu.csc de la 1.2 et je vais essayer tout çaSi on peut mais c'est super chaud il y a pleins de valeurs à changé.