LA-FOUINE-666
Premium
oui ...... 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment moddifier le K&K men u? Merci! faut remplacer la version 1 du menu VCAHaxvlient
je pense que ta rajouter des caracteres en trop en t'en a supprimer je pense heinQuelqu'un pourrai m'aider? J'ai juste traduis un menu et quand je clique sur save as xcs file j'ai ce message d'erreur :
An error occured while compiling your code. Please check the following line for errors and try again.
Line 0:
enter 0 0 2 0
Tu peux pas le modifier ni le sauvegarder avec Xsctoolbox , c'est avec HxD qu'il faut faire çaJ'ai voulu traduire celui de Krank, meme en ouvrant son menu avec XSC toolbox sans le modifier je peux pas le sauvegarder
Tu peux pas le modifier ni le sauvegarder avec Xsctoolbox , c'est avec HxD qu'il faut faire ça![]()
On peut pas.Ah d'accord, je pouvais toujours essayer ^^ et je fais comment pour "transferer" et sauvegarder les modifs effectuées dans XSCToolbox sur HxD ?
SI avec HxD, mais tu ne peux pas dépasser la limite de caractères sans changer une centaine de valeurs, t'auras une traduction mauvaise à la fin, laisse le anglaisImpossible de traduire le menu alors?![]()
SI avec HxD, mais tu ne peux pas dépasser la limite de caractères sans changer une centaine de valeurs, t'auras une traduction mauvaise à la fin, laisse le anglais![]()
J'ai quand meme reussi
Il me reste juste un probleme a regler, c'est la taille de la police des categories du menu, il faut que je la reduise parce que le mot est a moitier couper ( ca rentre pas dans l'ecran )
J'ai quand meme reussi
Il me reste juste un probleme a regler, c'est la taille de la police des categories du menu, il faut que je la reduise parce que le mot est a moitier couper ( ca rentre pas dans l'ecran )
Pour changer la taille il faut modifier les arguments de la native SET_TEXT_SCALE; Il y a deux valeurs pour la native SET_TEXT_SCALE un pour la largeur un pour la hauteur, il faut donc que tu changes les deux pour que ce soit proportionnel.
Il a plusieurs fois la native dans le menu, donc pour la première native CTRL+G met 12A puis fais OK
pour la première valeur t'as "3E CC CC CD" = 0,4 dans xsc toolbox, pour la deuxième valeur tu vas à l'adresse 12F normalement t'as "3E CC CC CD" = 0,4 dans xsc toolbox
Pour changer tu vas iciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Dans float value tu mets par exemple 1, tu clique sur convert to hex au-dessus tu vas avoir "3f800000" t'as juste à remplacer "3ECCCCCD" par "3f800000"
Pour la deuxième native voici les adresses : 1DD et 1E2
nonCes obliger de faire sa pour utiliser le mode menu ou nn
Y'a le VCA pour la 1.19 ???
Oui un script ça marche sur n'importe quel version.Y'a le VCA pour la 1.19 ???