Tutoriel Modifier le menu VCAHaxClient !

macbartin88

Membre
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
588
Réactions
94
Points
1 506
RGCoins
0
6E: Celle de base / 70: Crew / 71: Symboles / 72: Arial / 6F: Petite classe

Voilà les polices que je connais. (dans le menu que j'ai release c'est Arial)

Tu va la Release un jour ta 3.5 ? Avec La fct give 50 000$ pour les joueurs :dance:! Parceque ouvrir 4, 5 fois le mod menu sa va vite de FREEZER ! Et puis le but principal c'est de N.... R* ? Non ?
 

BFoGvDo

Membre
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
1 209
Réactions
454
Points
7 606
RGCoins
0
Tu va la Release un jour ta 3.5 ? Avec La fct give 50 000$ pour les joueurs :dance:! Parceque ouvrir 4, 5 fois le mod menu sa va vite de FREEZER ! Et puis le but principal c'est de N.... R* ? Non ?
On verra, je peux comprendre pour les freezes. Le but principale c'est pas de faire chier R*, car ils sont plus forts que nous, c'est sur et plus on les fait chier plus ils nous ferons chier... Le but est donc de s'amuser sans pourrir le online et que les joueurs qui n'ont pas de jailbreak ne soit pas bizuter sur toutes les games... C'est un jeu il ne faut pas l'oublier.
 

quentiindu93

Membre
Inscription
3 Avril 2012
Messages
82
Réactions
12
Points
3 606
RGCoins
0
Tu va la Release un jour ta 3.5 ? Avec La fct give 50 000$ pour les joueurs :dance:! Parceque ouvrir 4, 5 fois le mod menu sa va vite de FREEZER ! Et puis le but principal c'est de N.... R* ? Non ?

Sur le site NGU il y a un tuto pour modif' la valeur 2000$ par une plus grande.
 

macbartin88

Membre
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
588
Réactions
94
Points
1 506
RGCoins
0
Sur le site NGU il y a un tuto pour modif' la valeur 2000$ par une plus grande.

Ta le lien ? Moi j'ai essayer j'avais réussi mais juste pour les natives (Puts Yours Hand Up) pour changer la color impossible ! Je trouve + simple de changer les Natives, C'est une Native ?
 

l3allermann82

Membre
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
21
Réactions
9
Points
3 556
RGCoins
0
can someone help me with colour menu???dont really understand how!!!

please add skype.have menu with working explode other and more colour fucks me up thanks

skype:l3allermann
 

Luigi67

Membre
Inscription
10 Juillet 2014
Messages
208
Réactions
129
Points
3 906
RGCoins
0
Mon compte dropbox à été suspendu,j'ai mis un autre lien pour avoir le pack complet sur mediafire en attendant qu'il me remettre mon compte normal ou que je passe chez google...
Merci bien, hâte de voir comment ça marche...
 

bill68

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
549
Réactions
265
Points
9 276
RGCoins
0
c'est que tu as rajouter des caractères alors, le mod menu est plus lisible si tu rajoute des caractères (à par si tu fais comme ErOoTiiK mais il faut être très bon^^) il faut que tu te débrouille pour ne pas rajouter de caractères
oui j'ai ajouter des caractères en trop mais mtn c'est cool merci mec ;) et non je suis pas aussi bon que ErOoTiiK :ok:
 

bill68

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
549
Réactions
265
Points
9 276
RGCoins
0
je vais pas te demander une release mais plutôt comment faire,j aimerais explosion pour mon menu personnelle mais je pense bien qui a pas que ADD_EXPLOSION a ajouter mais aussi une native du genre (qui donne la position du joueur ) ?
 
Haut