Tuto cree par moi meme et ma team plus quelque petite aide d'autre personne n'etant pas de se forum sur comment modidier handling des vehicules 
VEHICLE MAIN
(A) vehicle identifier
Nom du véhicule
( B ) mass
Masse du véhicule pour les chocs (énergie cinétique) pas pour l'accélération
© DragMult
Multiplicateur a l'accélération, valeur basse=augmente l'accélération et réduit la vitesse
(D) nPercentSubmerged [entre 10 et 120]
Submersibilité ( à 10 le véhicule flotte comme un bateau à 100 il coule)
(E) (F) (G) CentreOfMass.x/y/z [-10.0 > x/y/z > 10.0]
Centre de masse en fonction des axes
TRANSMISSION
(Tt) m_nDriveBias
1.0 = Traction, 0.0 = propulsion, 0.5: 4x4
(Tg) m_nDriveGears
Nombre de vitesses de la boite
(Tf) m_fDriveForce
Puissance moteur ( entre 0.10 et 1.00 ) cela suffit
(Ti) m_fDriveInertia
Inertie moteur (propension à monter dans les tours)
(Tv) m_fV
Vitesse maximum du vehicule
(Tb) m_fBrakeForce
Correspond a la force des freins
(Tbb) m_fBrakeBias
Répartition force de freinage a l'avant ou à l'arrière
(Ts) m_fSteeringLock
Force du frein a main
WHEEL TRACTION
(Wc+) m_fTractionCurveMax
Coefficient d'adhérence qui va définir avec quelle force les pneumatiques collent a la route
(Wc-) m_fTractionCurveMin
Coefficient qui définit l'adhérence à l'accélération et au freinage. Freinez avec un chiffre très bas et vous aurez l'impression de freiner sur du verglas.
(Wc-) m_fTractionCurveLateral
Coefficient d'adhérence qui va définir avec quelle force le véhicule colle a la route dans les courbes. Plus le chiffre est grand, plus le véhicule tourne serré.
(Wc|) m_fTractionCurveLongitudinal
Coefficient d'adhérence qui va définir avec quelle force le véhicule colle a la route en ligne droite
(Ws+) m_fTractionSpringDeltaMax
A vérifier, efficacité de reprise d'accélération (variation des forces appliquées sur les pneumatiques)
(Wh) m_fTractionBias
Différence d'adhérence entre les roues avec et les roues arrière. Un chiffre trop faible et la voiture sous-vire, un chiffre trop élevé et la voiture par en tête à queue. Attention, la modification de cette valeur est très sensible! En dehors de la fourchette 0,45 < x < 0,55 la voiture est incontrôlable!
SUSPENSION
(Sf) m_fSuspensionForce
Force de la suspension
(Scd) m_fSuspensionCompDamp
Amortissement à la compression
(Srd) m_fSuspensionReboundDamp
Amortissement à la détente
(Su) m_fSuspensionUpperLimit
Limite haute des suspensions
(Sl) m_fSuspensionLowerLimit
Limite basse des suspensions
(Sr) m_fSuspensionRaise
A vérifier, littéralement élèvement des suspensions
(Sb) m_fSuspensionBias
Différence de hauteur entre les suspensions avant et arrière du véhicule. Une valeur plus faible et la voiture penche vers l'avant, une valeur plus élevée et la voiture est cabrée.
DAMAGE
(Dc) m_fCollisionDamageMult
Dommages par collisions
(Dw) m_fWeaponDamageMult
Dommages par armes à feu
(Dd) m_fDeformationDamageMult
Coefficient de déformation
(De) m_fEngineDamageMult
Coefficient de fragilité du moteur
MISC
(Ms) m_fSeatOffsetDist
Distance du siège/position du conducteur
(Mv) m_nMonetaryValue
Valeur de la voiture
Pour les flags, voir détails dans le handling
(Mmf) mFlags
Model flags
(Mhf) hFlags
Handling flags
(Ma) m_nAnimGroup
Anim group type
/!\ De preference avoir une xkey pour eviter de bousiller plusieur dvd double couche sachant le prix
Credits : DKD x VEGAS x
DKD x KNIGHT x
Dragon i spirit
Boubouvirus
Et tout les autres
VEHICLE MAIN
(A) vehicle identifier
Nom du véhicule
( B ) mass
Masse du véhicule pour les chocs (énergie cinétique) pas pour l'accélération
© DragMult
Multiplicateur a l'accélération, valeur basse=augmente l'accélération et réduit la vitesse
(D) nPercentSubmerged [entre 10 et 120]
Submersibilité ( à 10 le véhicule flotte comme un bateau à 100 il coule)
(E) (F) (G) CentreOfMass.x/y/z [-10.0 > x/y/z > 10.0]
Centre de masse en fonction des axes
TRANSMISSION
(Tt) m_nDriveBias
1.0 = Traction, 0.0 = propulsion, 0.5: 4x4
(Tg) m_nDriveGears
Nombre de vitesses de la boite
(Tf) m_fDriveForce
Puissance moteur ( entre 0.10 et 1.00 ) cela suffit
(Ti) m_fDriveInertia
Inertie moteur (propension à monter dans les tours)
(Tv) m_fV
Vitesse maximum du vehicule
(Tb) m_fBrakeForce
Correspond a la force des freins
(Tbb) m_fBrakeBias
Répartition force de freinage a l'avant ou à l'arrière
(Ts) m_fSteeringLock
Force du frein a main
WHEEL TRACTION
(Wc+) m_fTractionCurveMax
Coefficient d'adhérence qui va définir avec quelle force les pneumatiques collent a la route
(Wc-) m_fTractionCurveMin
Coefficient qui définit l'adhérence à l'accélération et au freinage. Freinez avec un chiffre très bas et vous aurez l'impression de freiner sur du verglas.
(Wc-) m_fTractionCurveLateral
Coefficient d'adhérence qui va définir avec quelle force le véhicule colle a la route dans les courbes. Plus le chiffre est grand, plus le véhicule tourne serré.
(Wc|) m_fTractionCurveLongitudinal
Coefficient d'adhérence qui va définir avec quelle force le véhicule colle a la route en ligne droite
(Ws+) m_fTractionSpringDeltaMax
A vérifier, efficacité de reprise d'accélération (variation des forces appliquées sur les pneumatiques)
(Wh) m_fTractionBias
Différence d'adhérence entre les roues avec et les roues arrière. Un chiffre trop faible et la voiture sous-vire, un chiffre trop élevé et la voiture par en tête à queue. Attention, la modification de cette valeur est très sensible! En dehors de la fourchette 0,45 < x < 0,55 la voiture est incontrôlable!
SUSPENSION
(Sf) m_fSuspensionForce
Force de la suspension
(Scd) m_fSuspensionCompDamp
Amortissement à la compression
(Srd) m_fSuspensionReboundDamp
Amortissement à la détente
(Su) m_fSuspensionUpperLimit
Limite haute des suspensions
(Sl) m_fSuspensionLowerLimit
Limite basse des suspensions
(Sr) m_fSuspensionRaise
A vérifier, littéralement élèvement des suspensions
(Sb) m_fSuspensionBias
Différence de hauteur entre les suspensions avant et arrière du véhicule. Une valeur plus faible et la voiture penche vers l'avant, une valeur plus élevée et la voiture est cabrée.
DAMAGE
(Dc) m_fCollisionDamageMult
Dommages par collisions
(Dw) m_fWeaponDamageMult
Dommages par armes à feu
(Dd) m_fDeformationDamageMult
Coefficient de déformation
(De) m_fEngineDamageMult
Coefficient de fragilité du moteur
MISC
(Ms) m_fSeatOffsetDist
Distance du siège/position du conducteur
(Mv) m_nMonetaryValue
Valeur de la voiture
Pour les flags, voir détails dans le handling
(Mmf) mFlags
Model flags
(Mhf) hFlags
Handling flags
(Ma) m_nAnimGroup
Anim group type
/!\ De preference avoir une xkey pour eviter de bousiller plusieur dvd double couche sachant le prix
Credits : DKD x VEGAS x
DKD x KNIGHT x
Dragon i spirit
Boubouvirus
Et tout les autres
