Est ce que tu as Java 8 ??Je l'ai refaite 3 fois, toujours rien ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est ce que tu as Java 8 ??Je l'ai refaite 3 fois, toujours rien ..
J'ai testé la library et j'ai la même erreur.ouai jre8 et jdk8
Moi aussi j'ai test avec JRE7 j'ai toujour la même erreur :/toujours rien ? je désespère.![]()
Je pense que tu as raison car j'ai test avec JRE7 et JRE8 j'ai toujours la même erreur :/Ce ne serai pas la version 9.08 qui est bugué ? il manque surment quelque chose dedans ? ils l'ont surment mal codé. :/
Oui, je cherche sur des forum pour voir si des personnes ont la même erreurDonc il faut attendre la prochaine version en gros x)
OkayJ'ai envoyé un mail à leur adresse, je post si ya des news.
Non j'ai également envoyer un mail mais aucune réponseToujours rien ?![]()
Yesss beybey !!! j'ai trouvé la soluce !!
enfaite tu clic droit sur ton projet ( client ) -> tu vas sur build path -> tu clic sur configure build path , et la une fenêtre s'ouvre.
la tu clic sur les library où ya une crois et tu fais edit , une petite fenêtre s'ouvre et la tu vas dans : MCP908/jars/libraries/com/mojang/ , ensuite la tu as les library, et tu l'es corrige.
bon un peu dégueux le tuto à la va vite mais bon .. j'espère que t'as au moins compris x)
Quand j'ai fais le tuto on était en version 1.6.4J'ai comme une petite impression que ... sa a tout changé 0.0 en suivant ton tuto sa passe pas.bon je vais essayé de me débrouillé et de touché un peu à tout.
![]()
Oui c'est "les mêmes variable"aaah x) tu saurais recodé sa en 1.7.10 ? ( parce que moi et le java , même avec de la super glue sa colle pas ... )