Modifier l'apparence des icônes facilement sous Android

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci bien, je suis débutant sur Android, et je pense avoir compris :)
Sinon tu l'as fait en version combien de android ton tuto, parce que le mien n'est pas du tout comme sa :o

J'étais en 4.4:)

Ah oui c'est bien ce que je me disais, j'ai comme l'impression que la 4.4 KitKat est moins bien au niveau de l'interface que la 4.3.

Ah oui c'est bien ce que je me disais, j'ai comme l'impression que la 4.4 KitKat est moins bien au niveau de l'interface que la 4.3.
Au contraire, elle est nettement mieux ;)
Mais c'etait une stock, rien avoir avec l'interface de Samsung :)

Ah ok. Je suis débutant moi je vien d'acheter mon premier smartphone y'a quelque jour avant j'étais sur un vieux des années 2 000..
Pour revenir au sujet, j'ai un samsung, ça doit être pour sa que la 4.3 m'a l'air mieux..

Tu as quel mobile? :)
Tu as réussi le tuto? :)

Merci :)

Tu as quel mobile? :)
Tu as réussi le tuto? :)

J'ai un Galaxy Note 3 et j'aimerais changer les icones en les mettant un peu plus gros mais j'ai peur de dérégler le tel '-'

Le fait d'installer Nova va t-il changer complétement mon interface ? Sachant que je veux juste changer les icones.

Il change le menu des icones (le drawer) et le bureau :)
C'est tout :)

Okay, j'ai suivis le tuto et ai installé Nova.
Ce launcher est vraiment super, clair et précis, néanmoins l'inconvénient c'est qu'il classe toute mes applis dans le menu des applis par ordre alphabétique et non pas par ordre de DL y'a t-il moyen de remédier à cela ?
Une dernière chose, lorsque je lance une appli ou que j'appuis sur HOME le launcher s'arréte automatiquement.

Je texpliquerai tout ça clairement demain:)

Merci sympas le tuto sa sert mais perso je prend pas de launcher sa fait lag le phone ;)

Bizarre ça devrait être le contraire :mmh:

Je lag pas du tout avec le launch moi :D

Pourquoi tu me cites?

C'est quoi votre délire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour