Modifier l'affichage l'explorateur Windows

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nicolas30128

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour ,
Je souhaiterais savoir comment modifier "L'Explorateur" de Windows depuis une commande batch , vbs ou reg

voici comment on fais manuellement :

Mode d’affichage par défaut des dossiers
Le mode d’affichage par défaut se définit par types de dossier automatiquement déterminé en fonction des fichiers qu’il contient.
Modes d’affichage :
• Très grandes icônes
• Grandes icônes
• Icônes moyennes
• Petites icônes
• Liste
• Détail
• Mosaïque
Types de dossiers :
• Tous les éléments
• Documents
• Images et vidéos
• Détails de la musique
• Icônes de fichiers de musique
Pour changer le mode d’affichage par défaut d’un type de dossier
  • ouvrir un dossier
  • voir quel est son type (Organiser / Propriétés, onglet Personnaliser, Utilisez ce type de dossier comme modèle)
  • appliquer le mode d’affichage souhaité (Affichage)
  • rendre cet affichage automatique pour tous les dossiers de ce type (Organiser / Options des dossiers et de recherche, onglet Affichage, bouton Appliquer aux dossiers)

Pour changer le type de dossier d’un dossier et de tous ses sous dossiers
  • ouvrir le dossier
  • changer le type (Organiser / Propriétés, onglet Personnaliser, Utilisez ce type de dossier comme modèle : choisir un type dans la liste déroulante, cocher Appliquer également ce modèle à tous les sous-dossiers, puis OK)

j'ai déjà posé la question sur cette sections mais je n'avais pas la procédure ci-dessus.
Bonjour ,
Je souhaiterais savoir comment modifier "L'Explorateur" de Windows depuis une commande batch , vbs ou reg
You must be registered for see images attach

Voilà j'aimerais que la barre ou il y a les colonnes soit comment dans la racine mes "Documents" ainsi que l'"Affichage" "Détails" dans mes "Images"
ici par exemple mais que quand j'ouvre un dossier il me reprenne mon mode d'affichage de partout sans devoir le faire manuelle se qui prendrais des heures pour un PC je n'imagine même pas pour un parc informatique de 500 postes...

Je vous remercie Infiniment :)

Merci de votre aide.

Tu pourrais mettre quelques screens stp ? Pour que ce soit plus facile a comprendre :)

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour