Bonjour, donc petit tutoriel rapide pour modifier la taille de sont message perso comme ça :
Donc rien de plus simple, il suffit d'entrer avant votre message d'état (
À la place du "#" remplacer par la taille que vous voulez
personnellement je l'ai mis sur le 60 après vous pouvez mettre votre texte en gras ou en couleurs etc:
Voilà, je suppose qu'il y a plein d'autres choses à faire que je n'ai pas découvertes à vous de chercher
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Donc rien de plus simple, il suffit d'entrer avant votre message d'état (
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
)<font size="#"> + votre message
À la place du "#" remplacer par la taille que vous voulez
<font color="#006666"> (essayer d'autre code couleurs, je ne les ai pas tous essayer)
<b> pour mettre en gras TEST
<u> pour sous-ligné TEST
Voilà, je suppose qu'il y a plein d'autres choses à faire que je n'ai pas découvertes à vous de chercher
br><br><font color="#FFFFFF">Level 30<br>Won: <font color="#00FF00">NOMBRE_DE_WIN <font color="#FFFFFF"> (Ranked)<br><font color="#FF9900">VOTRE_DIVISION<br>NOM_DE_LA_LEAGUE
<br><br><font
color="#00FF00">Online<!--
Vous copiez ce code html, vous le collez dans votre bloc note pour que sa fasse une ligne droite, puis vous la glissez (pas copier/coller) dans le slot du message perso après avoir cliquer UNE SEULE FOIS dessus (ça doit faire un rectangle blanc) ensuite vous recliquez dessus après avoir glisser le code, et appuyer sur entrer
Source :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Dernière édition: