Modifier la taille de son message d'état

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OlyGods

Membre
Réactions
25
RGCoins
0
Bonjour, donc petit tutoriel rapide pour modifier la taille de sont message perso comme ça :

Donc rien de plus simple, il suffit d'entrer avant votre message d'état ( )

<font size="#"> + votre message

À la place du "#" remplacer par la taille que vous voulez :) personnellement je l'ai mis sur le 60 après vous pouvez mettre votre texte en gras ou en couleurs etc:

<font color="#006666"> (essayer d'autre code couleurs, je ne les ai pas tous essayer)

<b> pour mettre en gras TEST
<u> pour sous-ligné TEST

Voilà, je suppose qu'il y a plein d'autres choses à faire que je n'ai pas découvertes à vous de chercher :)

br><br><font color="#FFFFFF">Level 30<br>Won: <font color="#00FF00">NOMBRE_DE_WIN <font color="#FFFFFF"> (Ranked)<br><font color="#FF9900">VOTRE_DIVISION<br>NOM_DE_LA_LEAGUE
<br><br><font
color="#00FF00">Online<!--

Vous copiez ce code html, vous le collez dans votre bloc note pour que sa fasse une ligne droite, puis vous la glissez (pas copier/coller) dans le slot du message perso après avoir cliquer UNE SEULE FOIS dessus (ça doit faire un rectangle blanc) ensuite vous recliquez dessus après avoir glisser le code, et appuyer sur entrer

Source :

Dernière édition:
Merci du partage !

J'ai pas trop compris pour la couleur.. Je peux pas changer la taille ET la couleur parceque y a pas assez de place non?

<br><br><font color="#FFFFFF">Niveau 30<br>Victoires: <font color="#00FF00">99999 <font color="#FFFFFF"> (Classé)<br><font color="#FF9900">Challenger 1<br>Le dieu de League of Legends<br><br><font color="#00FF00">En Ligne

Passe ta souris sur moi!<br><font size="10">RIOT LES FDP

Par contre ............................... C'est patched' maintenant =(

Quand tu PASSE LA SOURIS SUR TON MESSAGE D'ETAT _________Y'a marque <font- BLABLBLA Merci du tuto pour quelques temps.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour