Modifier la police de la shout

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion M.?
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

M.?

Ancien staff
Réactions
1 485
RGCoins
65
  • Nom de la suggestion :Modifier la police dans la shout
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : je dirai plutôt technique
  • Décrivez votre idée : Voilà j'aimerai bien pouvoir changer l'affichage de la police de ma shout pour compléter la personnalisation de la shout pour les premiums, voici un exemple :
    1461015403-image.jpg

Ici j'ai utiliser la font qu'à récemment été ajouté Comforta. (@Wolf' hypercuté :D)
    A savoir que c'est juste pour l'aspect visuel, ça n'affectera que l'utilisateur (moi voyant Comforta, si par exemple @WhiiTe' choisi la font Arial, seul lui le Vera.)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Bah magnez vous ! Non je rigole, je pense que se serai sympathique niveau esthétique de la shout ;)

Why not x)

https://reality-gaming.fr/threads/modifier-police-decriture-shoutbox.532393/
Oui peut-être, mais ce serai plus sympathique de la part de rg

Car la nous avons tous la même police shout ? moi qui ai cru voir que celle que j'ai mis x)

Inutile contre.

POUR.

Pareil que Aigeane Contre

Salut,

J'aime bien l'idée, mais je reste entre deux, car selon la police j'ai bien peur que ca dérègle un peu la shoutbox :p

pour

contre si c'est chacun qui choisis sa police et que tout le monde la voit

Si chacun choisis une police et que nous sommes le seul à la voir, là je suis pour

contre si c'est chacun qui choisis sa police et que tout le monde la voit

Si chacun choisis une police et que nous sommes le seul à la voir, là je suis pour
Justement c'est qu'un aspect visuel, uniquement pour la personne qui l'a choisi, la preuve moi j'avais la police Comforta alors que vous vous aviez la classique celle de :RG:

Salut,

J'aime bien l'idée, mais je reste entre deux, car selon la police j'ai bien peur que ca dérègle un peu la shoutbox :p
Non t'es pour. (d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour