Modifier la notifications des j'aimes sur un profil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hell-Comet

Premium
Premium
Réactions
6
RGCoins
110
Nom de la suggestion : Modifier la notifications des j'aimes sur un profil

Type : Les deux

Description de votre idée : Transformer sa par ça :)

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /

Je sais que c'est un détail mais je pense que ça rendrait mieux :D

C'est un petit détail subtil, mais ce serait bien de l'implanter, et ce n'est pas si difficile à modifier. :p

C'est pareil ^^
Contre

Je suis pour ;)

J'en voit pas l'utilité, il y a des choses plus grosse à régler/changer :/ je suis neutre :ok:

C'est un petit détail subtil, mais ce serait bien de l'implanter, et ce n'est pas si difficile à modifier. :p
Pas difficile du tout mais bon, si ils adaptent ce cas là ils adaptent tous les cas et ils s'en sortent pas ^^

Pas difficile du tout mais bon, si ils adaptent ce cas là ils adaptent tous les cas et ils s'en sortent pas ^^
Bah tu check si le user qui fait l'action est bien différent de l'emplacement ou non.
J'me comprend. :troll:

Bah tu check si le user qui fait l'action est bien différent de l'emplacement ou non.
J'me comprend. :troll:
C'est pas ça le soucis, je sais encore faire ça (:lol:), c'est juste qu'il y a X actions qui reprennent ce problème "X a fait ça... sur X", l'implantation serait conséquente pour si peu. :mmh:

C'est pas ça le soucis, je sais encore faire ça (:lol:), c'est juste qu'il y a X actions qui reprennent ce problème "X a fait ça... sur X", l'implantation serait conséquente pour si peu. :mmh:
Ça je sais, les quelques défauts de Xenforo. :pleure:
Mais oui, il y a beaucoup trop d'endroits où cette "erreur" se retrouve, ce serait quand même un petit plus. :p

Pour même si c'est qu'un petit détail :)

Rien de compliqué, pour.

Petit détail (d)
Que l'on soit POUR ou CONTRE ça ne change pas grand chose

Suggestion acceptée. :membre:

Les phrases alertes ont étés modifiées en fonction du visiteur, du profil de l'utilisateur et de l'utilisateur qui déclenche l'alerte.
J'ai appliqué ces modifications pour les alertes sur les commentaires de profil.

6320047cfa413d5f299bc879ae982e05.png

Merci,
Snake's

Suggestion acceptée & mise en place. :membre:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour