Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa me donne sa sebon bind BUTTON_X "cg_tracerLength 500;ray_gun_upgraded_zm;knife_ballistic_bowie_upgraded_zm;m1911_upgraded_zm;thundergun_upgraded_zm;galil_upgraded_zm"
bind BUTTON_LSHLDR+bind DPAD_RIGHT "player_meleeRange 999;player_sustainAmmo 1"
bind BUTTON_LSHLDR+bind DPAD_DOWN "cg_fov 80 105 65 5 "notarget"
bind BUTTON_LSHLDR+bind DPAD_UP "g_gravity 999;jump_height 999;phys_gravity 99"
bind DPAD_RIGHT "god"
il faut que je mete les code dans les gpado? SI JE VEUT FAIRE UNE SAVE ET NON UN EBOOT
Pas je savais via cod4 mais j'ai jamais essaye sur BO je vous les savoir si on pouvait mais si ses l'eboot qui faut lance je peut paye 2 starpass pour que quelqun le transforme en saveJE NE CROIS PAS QUE L'ON PEUT MODIFIER UNE SAVE directement par le gpado, tu dois faire un eboot que tu edite en save en lacant le jeu.
mais si tu sais comment modifier le gpado, eclaire moi stp je suis bien interesser.
moi aussi je cherche quelqu'un pour lancer les eboot comme toi, moi mes eboot et saves zombies sont pretes...En meme temp je vous laisse voir mon big xp et ou il faut le mettre set stats_version_check "0"
set gpad_buttonConfig "null"
set onlinegameandhost "1"
set scr_dom_score_capture "500"
set scr_dom_score_kill "500"
set scr_dom_score_suicide "400"
Pas je savais via cod4 mais j'ai jamais essaye sur BO je vous les savoir si on pouvait mais si ses l'eboot qui faut lance je peut paye 2 starpass pour que quelqun le transforme en save
tu ass skype ?je peut t'aider si tu veut mais j'aimrais quond m'aide a crer mon eboot zombi solo svp
:carling:lol:
Requis:
-1 ps3 FW 4.11
-1 Ps3 CFW 3.55
-Black Ops
-clé USB
-Mise a jour 1.02 B.O .PKG -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-Mise a jour 1.13 B.O .PKG -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-cfw 3.55 officiel -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-cfw 3.55 rogero avec spoof 4.11 -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-Liste de DVAR BLACK Ops -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-FTP SERVEUR -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-Black BOX -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-UN CERVEAU !!! Très importantlol:
1ère Étapes: ( PS3 )
A- Allez sur votre Ps3 cfw 3.55 .
B- Installez la mise a jour 3.55 officiel. *
C- Installez le cfw 3.55 rogero v3.1 avec spoof 4.11 .
D- Transférez les donnés de votre PS3 4.11 sur la 3.55 pour récupérer les comptes PSN .
E- En 3.55 , après transfert, installez la mise a jour 1.02 .PKG .
2ème Étapes: ( PC )
J'edite la deuxieme Etapes car L'EBOOT CREATOR de elitemossy et Backdoors je les donc retirer.. Meffier vous d'elitemossy a l'avenir
A- Rendez-Vous ici:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
( Site internet crée par PCFreak30 pour crée ses propre EBOOT.BIN Black OPS )
B- Cliquez sur BLACK OPS SAVE GAME MODDEUR a gauche de votre ecran.
C- Vous allez voir ceci
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(Vous devez voir ceci pour modder le multi ou Zombie, plus haut sur la page vous avez de quoi modder le solo).
D- Placer les DVAR que je vous ai mis en téléchargement choisissez votre région et faites MOD!
E- Enregistrer sur votre bureau
F- Voici votre EBOOT.BIN modifier.
3ème Étapes: ( PS3 )
A- Sur votre Ps3 3.55 spoof reprenez à l'étape 1-E .
B- Lancer Black Box et le FTP serveur .
C- Rendez-vous dans le répertoire: dev_hdd0/GAMES/BLES01031/USRDIR .
D- Mettez l'EBOOT.BIN dans USDIR / remplacez l'EBOOT.BIN par celui d'origine .
E- Quittez votre FTP serveur et Black box .
F- Vider votre répertoire: Utilitaire des données sauvegardées(PS3)
G- Lancez Black Ops sur votre 3.55 .
H- Allez en Campagne faites > solo > Nouvelle partie > régler la sensibilité et quittez.
I- Allez dans Utilitaire des données sauvegardées (PS3) - ( Récupérez la sauvegarde sur une clé USB ).
( Ca va vous créer un répertoire a la racine de votre clé USB ) - ( PS3/SAVEDATA/BLES-01031 ).
J- Vous avez votre sauvegarde Black Ops Modifiée par vous-même
4ème Étapes: ( PS3 )
A- Sur votre Ps3 en 3.55 spoof .
B- Lancez votre Black BOX et votre FTP SERVEUR
C- Récupérez le patch.ff ( De la 1.02 ) dans le répertoire: dev_hdd0/GAMES/BLES01031/USRDIR/FRENCH/patch.ff
( Le mettre sur votre bureau )
D- Quittez Black BOx et FTP SERVEUR .
E- Installez la Mise a jour 1.13 .PKG
F- Mettre le patch.ff dans le répertoire : dev_hdd0/GAMES/BLES01031/USRDIR/FRENCH/patch.ff
G- Transfert de données de la 3.55 spoof a la 4.11 .
5ème Étapes:( PS3 )
A- Allez sur votre Ps3 en 4.11 et installezr la sauvegarde avec votre clé USB ( Étapes 3-I )
_____________________________________________________________________________________________
*AIDES:
Pour installer MAJ sur une ps3 créez un dossier a la racine de votre clé USB
PS3 > UPDATE > PS3UPDAT.PUP
TUTORIEL réalisé parHeAdShOtGaMER avec l'aide de
MAX888/IMCSx/EliteMossy/ROGERO/Communautée NGU
Remerciment à:
MAX888 Pour ces fichier originale et son taf sur Black Ops en général.
IMCSx Pour ses TUTO / Explication et fichier release sur réalitygaming.
HeAdShOtGaMeR Pour se TUTO.
EliteMossy pour leur EBOOT CREATOR.
PCfreak30 pour son EBOOT CREATOR en site.
ROGERO pour son CFW 3.55 avec spoof 4.11.
Communautée NGU Pour leur DVAR release.( Pas n'importe comment )lol:
Voila voila j’espère que se tutoriel vous aidera ou servira sur ce a bientôt.
HeAdShOtGAMeR
t'aura le modded sur la 3.55 ou tu recupere la save de la 3.55 et tu la met dans la 4;25 si c'est le meme utlisateur
ouiSa marche toujours ?