Modifier crée et instaler sa save ZOMBIE black ops

HeAdShOtGaMeR

Membre
Réactions
631
RGCoins
0
:carling: :olol:

Requis:

-1 ps3 FW 4.11
-1 Ps3 CFW 3.55
-Black Ops
-clé USB
-Mise a jour 1.02 B.O .PKG -
-Mise a jour 1.13 B.O .PKG -
-cfw 3.55 officiel -
-cfw 3.55 rogero avec spoof 4.11 -
-Liste de DVAR BLACK Ops -
-FTP SERVEUR -
-Black BOX -

-UN CERVEAU !!! Très important:olol:

1ère Étapes: ( PS3 )
A- Allez sur votre Ps3 cfw 3.55 .

B- Installez la mise a jour 3.55 officiel. *

C- Installez le cfw 3.55 rogero v3.1 avec spoof 4.11 .

D- Transférez les donnés de votre PS3 4.11 sur la 3.55 pour récupérer les comptes PSN .

E- En 3.55 , après transfert, installez la mise a jour 1.02 .PKG .

2ème Étapes: ( PC )

J'edite la deuxieme Etapes car L'EBOOT CREATOR de elitemossy et Backdoors je les donc retirer.. Meffier vous d'elitemossy a l'avenir

A- Rendez-Vous ici:
( Site internet crée par PCFreak30 pour crée ses propre EBOOT.BIN Black OPS )

B- Cliquez sur BLACK OPS SAVE GAME MODDEUR a gauche de votre ecran.

C- Vous allez voir ceci

(Vous devez voir ceci pour modder le multi ou Zombie, plus haut sur la page vous avez de quoi modder le solo).

D- Placer les DVAR que je vous ai mis en téléchargement choisissez votre région et faites MOD!

E- Enregistrer sur votre bureau

F- Voici votre EBOOT.BIN modifier.

3ème Étapes: ( PS3 )
A- Sur votre Ps3 3.55 spoof reprenez à l'étape 1-E .

B- Lancer Black Box et le FTP serveur .

C- Rendez-vous dans le répertoire: dev_hdd0/GAMES/BLES01031/USRDIR .

D- Mettez l'EBOOT.BIN dans USDIR / remplacez l'EBOOT.BIN par celui d'origine .

E- Quittez votre FTP serveur et Black box .

F- Vider votre répertoire: Utilitaire des données sauvegardées(PS3)

G- Lancez Black Ops sur votre 3.55 .

H- Allez en Campagne faites > solo > Nouvelle partie > régler la sensibilité et quittez.

I- Allez dans Utilitaire des données sauvegardées (PS3) - ( Récupérez la sauvegarde sur une clé USB ).
( Ca va vous créer un répertoire a la racine de votre clé USB ) - ( PS3/SAVEDATA/BLES-01031 ).

J- Vous avez votre sauvegarde Black Ops Modifiée par vous-même

4ème Étapes: ( PS3 )
A- Sur votre Ps3 en 3.55 spoof .

B- Lancez votre Black BOX et votre FTP SERVEUR

C- Récupérez le patch.ff ( De la 1.02 ) dans le répertoire: dev_hdd0/GAMES/BLES01031/USRDIR/FRENCH/patch.ff
( Le mettre sur votre bureau )

D- Quittez Black BOx et FTP SERVEUR .

E- Installez la Mise a jour 1.13 .PKG

F- Mettre le patch.ff dans le répertoire : dev_hdd0/GAMES/BLES01031/USRDIR/FRENCH/patch.ff

G- Transfert de données de la 3.55 spoof a la 4.11 .

5ème Étapes:( PS3 )
A- Allez sur votre Ps3 en 4.11 et installezr la sauvegarde avec votre clé USB ( Étapes 3-I )

_____________________________________________________________________________________________

*AIDES:
Pour installer MAJ sur une ps3 créez un dossier a la racine de votre clé USB
PS3 > UPDATE > PS3UPDAT.PUP

TUTORIEL réalisé parHeAdShOtGaMER avec l'aide de
MAX888/IMCSx/EliteMossy/ROGERO/Communautée NGU
Remerciment à:
MAX888 Pour ces fichier originale et son taf sur Black Ops en général.
IMCSx Pour ses TUTO / Explication et fichier release sur réalitygaming.
HeAdShOtGaMeR Pour se TUTO.
EliteMossy pour leur EBOOT CREATOR.
PCfreak30 pour son EBOOT CREATOR en site.
ROGERO pour son CFW 3.55 avec spoof 4.11.
Communautée NGU Pour leur DVAR release.( Pas n'importe comment ):olol:

Voila voila j’espère que se tutoriel vous aidera ou servira sur ce a bientôt.

HeAdShOtGAMeR

Merci on peut signer une save avec une 3.55 moi sa met utilsateurs deja ...

Merci on peut signer une save avec une 3.55 moi sa met utilsateurs deja ...
TUTO pour creer sa propre SAVE ! Pas besoin de signer quoi que se soit ...-__-.. Faut lire un peut faut lire ... Sa fait pas de mal..:olol:

Je vais peut-être paraître un peu "noob" mais ça veut dire quoi 3.55 spoof ? :g) BOULET ! :stored:

Un spoof c'est quelque chose qui fait croire à ta console quelle est en dernière mise à jour, par exemple quand tu va aller dans les informations de ton système tu va voir 4.11 même si elle est en réalité en 3.55. Très bon tutoriel, bien fait. :)

Ah d'accord !Merci de ton aide !
Et je suis d'accord avec toi, super tuto !
Mais le lien pour le CFW 3.55 Officiel me dit un truc bizarre... Il me demande d'être premium ou un truc bizarre dans le genre et donc je ne peux pas le télécharger... Que dois-je faire ? :(

slt je suis bloquer a cette etape D- Mettez l'EBOOT.BIN dans USDIR / remplacer l'EBOOT.BIN par celle d'origine . si quelqun pe maider et aussi quand je lance black ops sur ma ps3 spoof le jeu reste bloker au moment du chargement de la map zombi!!!!!!aider
moi
merci

Quand on créer une save comme tu l"a dis elle est a notre nom? on fait comment?

slt je suis bloquer a cette etape D- Mettez l'EBOOT.BIN dans USDIR / remplacer l'EBOOT.BIN par celle d'origine . si quelqun pe maider et aussi quand je lance black ops sur ma ps3 spoof le jeu reste bloker au moment du chargement de la map zombi!!!!!!aider
moi
merci
Esque tu a une sauvegarde du jeu dans ton utilitaire des donnée sauvegarder ? Car quand tu remplace l'eboot et que tu lance ton jeu il faut que ton utilitaire des donnée sauvegarder soit vide ! Car le fait que tu Modifie ton EBOOT.BIN et que tu la lance sa va te crée une sauvegarde modifier. signer a ton id.:carling2:

Sinon c'est que tu a mal coder ta sauvegarde. Après se tuto et très bien expliquer mais sa apprend pas a placer les DVAR correctement sur un EBOOT, j'ai juste mis de ne pas mettre plus de 1000 caractère a peut près, donc sa se peut que tu et mal coder ton EBOOT.BIn tout simplement.

Quand on créer une save comme tu l"a dis elle est a notre nom? on fait comment?

Ta plus cas t'en servir si tu la mis a ton nom . :ohno:

Ah d'accord !Merci de ton aide !
Et je suis d'accord avec toi, super tuto !
Mais le lien pour le CFW 3.55 Officiel me dit un truc bizarre... Il me demande d'être premium ou un truc bizarre dans le genre et donc je ne peux pas le télécharger... Que dois-je faire ? :(

LOL:olol: C'est un lien fileserve clic regarde bien sur la page il y a téléchargement gratuit...

J'ai compris ! Genre on a pas besoin de la sauvegarde de iMSCx c'est ça ? Si on a l'eboot.bin, ça se fait automatiquement donc les sauvegardes sont inutiles si on a une 3.55 c'est ça ?

J'ai compris ! Genre on a pas besoin de la sauvegarde de iMSCx c'est ça ? Si on a l'eboot.bin, ça se fait automatiquement donc les sauvegardes sont inutiles si on a une 3.55 c'est ça ?

C'est exactement sa ! :carling: Tout les fichier dont tu a besoin sont dispo ici !

Par contre un gros merci a IMCSx co-meme. Car sans lui est sa video explicative j'aurrai pas trouver. Et aussi merci au TUT des US. :olol:

P'tain, moi qui croyait qu'il fallait mettre sa save dedans et que ça signait je sais pas trop comment ! Mais bref, merci, j'ai compris maintenant :carling:

P'tain, moi qui croyait qu'il fallait mettre sa save dedans et que ça signait je sais pas trop comment ! Mais bref, merci, j'ai compris maintenant :carling:
Pas de souci moi aussi j'ai chercher pendant un moment de pouvoir modifier les DVAR des save mes sans pouvoir :ouch2:. C'est normale c'est parce que j'avais pas l'EBOOT.BIN de celui qui ma la filer la save... LOL.
Quand tu conprent que c'est ton EBOOT.BIN modifier qui te crée une save modifier, quand tu lance le jeu avec l'EBOOT. Ba quand ta piger sa ta tout piger et te manque plus que les outil :).
Donc j'ai chercher bien chercher personne voulait m'aider ba j'ai trouver :p)

Ok ^^ Juste une dernière question : Genre j'installe Modded Zombie. Je peux avoir Big XP avec ? Genre j'ai la save zombie moddée et sur une autre clé la save big xp : je peux changer sans que ça bug ?

Ok ^^ Juste une dernière question : Genre j'installe Modded Zombie. Je peux avoir Big XP avec ? Genre j'ai la save zombie moddée et sur une autre clé la save big xp : je peux changer sans que ça bug ?
non il faut juste que tu reprenne les étapes d'instalation pour BIgXP et pour modded zombie sur le tuto de IMCSx. :ok:

Car si tu veut pour modded zombie il faut que tu est patch.ff d la 1.02 alors que pour le bigXp tu en pas besoin selon IMCSx.

Tutoriel Installation Modded Zombie :

-Télécharger la Mise a jour 1.13 sur votre console et dedans mettez dans BLES01031 > USRDIR > FRENCH le patch.ff FRENCH de la 1.02 .
-Transferez votre mise a jour sur 4.11
-Sur une clé usb , Creer un dossier "PS3" et faire glisser mon dossier SAVEDATA dans ce dossier .
-Recopiez la save sur votre PS3 , lancez le jeu et ENJOY .

Tutoriel Installation BiG XP :

-Pas de 3.55 nécessaire .
-Démarrez Black Ops sur 4.11 donc , Allez au multijoueur , Puis Options et mettez " Charger le Multijoueur par défaut " Sur "AVEC"
-Quittez le jeu .
-Sur une clé usb , Creer un dossier "PS3" et faire glisser mon dossier SAVEDATA dans ce dossier .
-Recopiez la save sur votre PS3 , lancez le jeu , ça boot en multijoueur , vous allez voir le FPS en vert , c'est que sa marche , ENJOY .

TUTO By IMCSx

On mets quoi dans l'eboot . bin ? donc?

On mets quoi dans l'eboot . bin ? donc?
Ba si tu fait se tuto faut si connaitre un minimum dans la programmation de fichier... Sinon tu y arrivera pas .
j'ai release une liste de DVAR plus un outil pour pouvoir modder directement l'EBOOT avec ses DVAR..

dans le eboot j'ai mis : sa bind DPAD_DOWN "toggle timescale 5;+actionslot 1"
bind DPAD_LEFT "noclip"
bind BUTTON_BACK "say ^4HeAdShOtGaMeR THE BIG BEST!!!" //say not working in zombie Grrrrrrrrrrrr.....
bind DPAD_UP "god;give tesla_gun_zm;wait 20;give ammo;dropweapon;give ray_gun_upgraded_zm;wait 20;give ammo;give defaultweapon;wait 20;give ammo;dropweapon;give m1911_upgraded_zm;wait 20;give ammo;dropweapon;give thundergun_upgraded_zm;wait 20;give ammo;dropweapon;give microwavegundw_upgraded_zm;wait 20;give ammo;dropweapon;give sniper_explosive_upgraded_zm;wait 20;give ammo;dropweapon;give shrink_ray_upgraded_zm;wait 20;give ammo;give humangun_upgraded_zm;wait 20;give ammo;give minigun_zm;wait 20;give ammo"
bind DPAD_RIGHT "cg_tracerLength 500;cg_tracerWidth 8;cg_tracerSpeed 150;cg_tracerScrewRadius 5;player_clipSizeMultiplier 999;player_burstFireCoolDown 0;player_meleeRange 999;player_meleeWidth 999;ai_meleeRange 1;phys_gravity 99;bg_gravity 900;revive_trigger_radius 99999;player_lastStandBleedOutTime 400;perk_armorvest 0;give ammo"

Le truc que tu as mis test by toi j'ai mis que sa dans l'eboot c ok?

Heu juste une question, j'ai supprimé mon patch sur la 4.11, je j'ai mis le mien modifié, y a les FPS mais dès que je vais en multi ça charge indéfiniment.

Retour