Résolu modifier balise google adsense sur wordpress

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scorpos

Membre
Réactions
9
RGCoins
25
Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Thème utilisé : TrueMag
  • Nom de l’hébergeur : Hostinger
  • Adresse du site :
Problème(s) rencontré(s) : Bonjour alors voila je voudrais installer google adsense sur mon site le soucis ces qu’il me dise Collez-le dans le code HTML de raprodige.fr, juste après la balise <head>. mais je n’ai aucune idée de ou se trouve cette balise et de comment faire merci

Merci ces se que j'ai fait mais il me dise quand meme de mettre le code quand je vais sur le site adsence
Tu n'as pas lu ce que j'ai posté, il faut configurer le plugin. Lis bien étape par étape, prend le temps de le faire et tu y arriveras ;)

Tu as installé le plugin ?

Et bien normalement c'est bon si tu as configuré le plugin il te suffit maintenant de gérer les emplacements des pubs ;)
Pareil sa ces fait mais ensuite quand je vais sur le site adsence sa me dit sa

Nous examinons votre site.

L'examen de votre site peut prendre jusqu'à trois jours. Nous vous avertirons par e-mail lorsque cette opération sera terminée.

Collez-le dans le code HTML de raprodige.fr, juste après la balise <head>.

Pour modifier cette template, il faut te rendre dans l'onglet Apparence puis Editeur et il faut modifier le fichier Header.php :p

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Toujours rien pouvez vous me dire si le code est installer en vous rendant sur mon site : j'ai l'impression que le code y est quand je fait clique droit, inspecter et sinon avais vous un numero de téléphone pour contacter les personne qui gère adsense ?

Toujours rien pouvez vous me dire si le code est installer en vous rendant sur mon site : j'ai l'impression que le code y est quand je fait clique droit, inspecter et sinon avais vous un numero de téléphone pour contacter les personne qui gère adsense ?
Personnellement je vois bien un script qui correspondrait éventuellement à Google Ads. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour