modifié l'ordres des grades

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Romain'

VIP
Réactions
2 033
RGCoins
457
  • Nom de la suggestion : modifié l'ordres des grades
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) les 2 je crois :lol:
  • Description de votre idée :
X7RIJzh.png

j'ai remarqué que le grade rédacteur est classé avant celui de GHFR, or , les GHFR font parti du staff et ont plus de droit que les rédacteur. c'est donc pour ceci que je créer cette suggestions, pour inverser rédacteur et le grade Youtube.
@AnGe : Pourquoi pas, dans ce cas là, pourquoi pas proposer de mettre les Anciens staff's, avant les V.I.P, car on à, je pense plus contribuer au forum que les V.I.P ^^
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Actuellement : Administrateurs ▪ Modérateurs ▪ Assistants ▪ Rédacteurs ▪ YouTube ▪ VIP ▪ Anciens staff ▪ Premiums ▪ Membres
  • Suggestion : Administrateurs ▪ Modérateurs ▪ Assistants ▪ YouTube ▪ Rédacteurs ▪ Anciens staff ▪ VIP ▪ Premiums ▪ Membres
Votez POUR ou CONTRE

Dernière édition:
Pourquoi pas, dans ce cas là, pourquoi pas proposer de mettre les Anciens staff's, avant les V.I.P, car on à, je pense plus contribuer au forum que les V.I.P ^^

Cette idée est pas mal ! ;)

Je suis POUR.

Pourquoi pas, dans ce cas là, pourquoi pas proposer de mettre les Anciens staff's, avant les V.I.P, car on à, je pense plus contribuer au forum que les V.I.P ^^
:mmh: faut voir aussi ;)

zxvjjlm.png

:mmh: je me demande pourquoi il y a des contre D:

Sa suit sa logique, pour ma part c'est un pour.

Et je suis d'avis à suivre l'idée de @AnGe

Administrateurs ▪ Modérateurs ▪ Assistants ▪ YouTube ▪ Rédacteurs ▪ Anciens staff ▪ VIP ▪ Premiums ▪ Membres​

Salut,

Très bonne suggestion,
Je suis pour. :)

Bonne fin de nuit,
Beery GTP

Je suis POUR ! ;)

POUR sa parais plus logique je trouve

Salut,

Je suis pour ;)

Bonne journée,
Wayz GTP

Pour

pourquoi pas ;)

Pourquoi pas , pour :)

POUR c'est pas tres important mais c'est une bonne idée :)

POUR, ce n'est pas très utile mais c'est une bonne idée. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour