Chris'
Ancien staff
Oui pour y acceder mais sans FTP PS3 il ne t'accorde pas l'acces au fichier donc croit moi que sa sert a rienOuai merci mais d'ailleur pour accèder a sa PS3 par FTP sans FilleZilla j'ai une technique ^^ Je fais un tuto ^^

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui pour y acceder mais sans FTP PS3 il ne t'accorde pas l'acces au fichier donc croit moi que sa sert a rienOuai merci mais d'ailleur pour accèder a sa PS3 par FTP sans FilleZilla j'ai une technique ^^ Je fais un tuto ^^
J'ai mal compris ta phraseHein ? Moi en lançant Multiman sur ma Play depuis mon ordi je transfert tout ce que je veux et c'est ultra simple ^^
Mec si tu aurait lue , c'est de la création a 0 du Coldboot a l'installation donc un peu narmol qui est tant de logicielWow, tant des logiciels pour une chose aussi simple.. ça aurais était beaucoup mieux de n'avoir qu'une simple image à remplacée sur FilleZilla.. lol![]()
J'ai lu ne t'inquiètes pas, mais le coldboot, c'est juste l'écran de démarrage ? je penser que ton tuto servais juste à modifier l'image qu'il avais, alors qu'il sert à en recrée un de 0.Mec si tu aurait lue , c'est de la création a 0 du Coldboot a l'installation donc un peu narmol qui est tant de logiciel
Mnt si tu prend un ColdBoot deja fait , bah ta juste a l'injecter![]()
Ouis c'est l'ecran de demarrageJ'ai lu ne t'inquiètes pas, mais le coldboot, c'est juste l'écran de démarrage ? je penser que ton tuto servais juste à modifier l'image qu'il avais, alors qu'il sert à en recrée un de 0.![]()
Je vais voir pour t'en faire unTu peut pas m'en faire un édit : ZyHo
Pour ma DEX ?
Stp![]()
Plus rapide car toi c'est juste le changement ?jai beaucoup plus rapide mai merci![]()
ba pour faire le .raf sa prend 10 seconde, jai trouver un petit tool pour sa et aussi on peut mettre des couleurs si jamaisPlus rapide car toi c'est juste le changement ?la ses de la creation au changement du coldboot
![]()