Modifié le ColdBoot de sa PS3 [ Jailbreak Requis ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chris'

Ancien staff
Réactions
8 872
RGCoins
95
Ce tuto n'est plus d'actualité pour vos Coldboot visiter ce lien : PS3 - PluginX: App Multifonction pour vôtre XMB | RealityGaming

Dernière édition:
Merci du tuto, sa va servir au autre :)

Merci du partage :)

Le tuto est vraiment très bien détaillé j'espère que sa servira a un maximum de personne :)

Ah oui tu avais raison il est tres grand ton tuto ! :D, Et complet! ;)

Merci beaucoup +1! :)

Comme jte l'ai déja dit : GG a toi :)
Ha oui et GG pour l'épinglage :D

@iMoDz-Chris c'est vraiment toi qui a fait ce topic?

- >

Sympa mais pour ceux qui ont la fleme tu aurais du mettre un pack avec plein de coldboot :)

Merci du Tuto :ok:

Très bon tuto merci :)

Cette méthode est archi longue pour rien :rofl:

Merci du tuto !! :)

Je me rappelle que sur PSP c’était plus facile à faire :xD:

Merci du tuto !! :)

Je me rappelle que sur PSP c’était plus facile à faire :xD:
Oui mais la c'est de la création a l'instalation du coldboot :ok: si tu prend des coldboot deja fait c'est plus court :)

Oui mais la c'est de la création a l'instalation du coldboot :ok: si tu prend des coldboot deja fait c'est plus court :)
Ah oui, je prenais c'était déjà tous fait ^^

j'avais fait un coldboot au début mais j'les jamais terminer mais c'est grave bien ^^

Trop dur je prefere pas m'aventurer la dedans meme si j'ai deja tout telechargé :troll:

Trop dur je prefere pas m'aventurer la dedans meme si j'ai deja tout telechargé :troll:
tu risque rien mdr :ok: prend des coldboot deja fait et injecte le avec Filezila ( FTP )

tu risque rien mdr :ok: prend des coldboot deja fait et injecte le avec Filezila ( FTP )
Ouai merci mais d'ailleur pour accèder a sa PS3 par FTP sans FilleZilla j'ai une technique ^^ Je fais un tuto ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour