Modifications sur les pages de team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
5 845
RGCoins
50
You must be registered for see images attach

Hello,

Nous avons la possibilité de répondre directement sur le commentaire des profils mais pas sur les commentaires de la page de team.

La légende du groupe regroupe plusieurs grades qui peut être attribuée a la team mais les grades ne peuvent pas toujours être cordonné au concept de la team, il serait bien de pouvoir les modifier facilement nous-même.

Un onglet supplémentaire qui nous permet de faire une liaison des discussions importantes sur la team.

Pouvoir lier un mini-icône de notre choix, il y aura une taille a respecter pour pouvoir le mettre.

Le "Top équipe" ne devrait plus se faire à la comptabilité des membres mais aux équipes qui font un travail remarquable sur RealityGaming.

Pouvoir transférer un fichier comme nous devons faire sur les rédactions que nous écrivons.

L'idée de @Djamel qui est de pouvoir tag comme sur les profils et discussions. :)

Dernière édition:
@Azote super !!

Je suis personnellement d'accord en tous points avec cette suggestion !
J'éspère qu'elle sera appliquée. ;)

A voté :)

Merci de respecter le modèle :modo: :troll:
PROUR !

Je suis tout à fait pour cette suggestion :)

Je trouve que les fiches de team sont déjà assez bien, donc je suis contre, après c'est que mon avis. :tchuss:

Ajouter surtout les alertes aux personnes autres que le Leader car pour le moment , seuls les leader peuvent voir les alertes de la page de team ... c'est pas top .

Et pour le coup du changement "Top team" je suis contre , le fait d'avoir beaucoup de membre et de j'aime est suffisant pour paraître dans le Top , c'est assez difficile d'avoir ces conditions ça n’arrange que la GTP pour le coup :/ .

être au "Top" signifie être une Team aimé et populaire donc disposant d'un bon nombre de membre .

La GTP est hélas une team Aimé mais pas populaire aux vues du nombre de membres restreint volontairement par votre équipe .

Ajouter surtout les alertes aux personnes autres que le Leader car pour le moment , seuls les leader peuvent voir les alertes de la page de team ... c'est pas top .

Et pour le coup du changement "Top team" je suis contre , le fait d'avoir beaucoup de membre et de j'aime est suffisant pour paraître dans le Top , c'est assez difficile d'avoir ces conditions ça n’arrange que la GTP pour le coup :/ .

être au "Top" signifie être une Team aimé et populaire donc disposant d'un bon nombre de membre .

La GTP est hélas une team Aimé mais pas populaire aux vues du nombre de membres restreint volontairement par votre équipe .
Oui on peut faire autrement alors pour les teams ce n'est pas le fait que pour la GTP y apparaît mais plus que certaines teams ne devrait pas y être selon moi :p

Oui on peut faire autrement alors pour les teams ce n'est pas le fait que pour la GTP y apparaît mais plus que certaines teams ne devrait pas y être selon moi :p
Oui j'en vois aussi une ou deux qui ne mérite pas trop leur place exemple , oui faut être honnête j'aime les membres qui y sont mais par exemple la Team "TWD" n'est qu'une team de Fan qui n'est pas en rapport avec le forum ... de même pour la Team "B2O" mais bon . :)
Par contre au vu du nombre de "j'aime" qu'a la "GTP" elle mériterait de passer au-dessus des règles se basant en fonction du nombre de "membre" inscrit , c'est vrai .

Dernière édition:
Salut,

Je suis pour, ce sont de bonnes suggestions qui méritent, selon moi, d'être mise en place. :)

D'accord en tous points sauf le dernier, le top team est bien comme il est je trouve, et l'ordonné en fonction du travail ne serais pas facile a gérer.
Et enfin comme l"a dit @Azote une chose essentielle a rajouter c'est les alertes de la page de team pour tous les membres ou au moins ceux gradés au dessus de "membre" :ok:

Pour :)

Entièrement pour, très bonne suggestion Twuxy.

Je comptais fare une suggestion, portant sur le fait de pouvoir tagguer sur la page de team, étant donné que ça marche sur les profils pourquoi pas sur la page de team, mais vu que t'as fait une suggestion regroupant plusieurs idées tu souhaites éditer et la rajouter ? Comme tu le sens, tiens moi au jus. :)

Entièrement pour, très bonne suggestion Twuxy.

Je comptais fare une suggestion, portant sur le fait de pouvoir tagguer sur la page de team, étant donné que ça marche sur les profils pourquoi pas sur la page de team, mais vu que t'as fait une suggestion regroupant plusieurs idées tu souhaites éditer et la rajouter ? Comme tu le sens, tiens moi au jus. :)
Bien sur ;)

Euh j'ai voté contre mais j'était pour je me suis trompé de bouton je suis totalement POUR !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour