Résolu Modification stats BO2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion System
  • Créé le Créé le

System

Membre
Réactions
14
RGCoins
25
Salut,

Je me suis gracieusement fait ajouter quelques morts en R&D par un modder et je souhaiterais que ce soit annulé. Je cherche rien de compliqué : j'avais 18615 morts, maintenant j'en ai 862 615, je souhaite simplement retourner au premier nombre.

Je payerai le prix fort (10 € PayPal) si ma demande est respectée à la lettre et exécutée sans prise de compte par un membre respectable.

Salut,

Je me suis gracieusement fait ajouter quelques morts en R&D par un modder et je souhaiterais que ce soit annulé. Je cherche rien de compliqué : j'avais 18615 morts, maintenant j'en ai 862 615, je souhaite simplement retourner au premier nombre.

Je payerai le prix fort (10 € PayPal) si ma demande est respectée à la lettre et exécutée sans prise de compte par un membre respectable.
Salut,

Je te conseil @Surious qui est un très bon lobbyman il saura répondre à ta demande ! :D

@Surious, pourquoi, quand il s'agit de faire chier, ça peut se modder à la volée mais pour un rétablissement, ça ne peut se faire que par prise de compte ?

Dans l'absolu, vu que t'es certif. ça me dérange pas de te le filer, mais c'est tout un tas d'étapes chiantes pour toi comme pour moi avec toutes les sécurités mises en places par Microsoft autour des comptes et des mots de passe... M'enfin, je vais quand même passer par toi ; si je suis obligé de passer mon compte, autant que ce soit quelqu'un de fiable.

Retour