Modification/Retrait du VIP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis. Pourquoi ? Car d'avoir augementer les conditions du VIP avait pour but de baisser le nombre de VIP. Alors que dans ta proposition si des membres avec 1'500 auraient la possibilité de devenir VIP cela ne ferais que d'augementer en partie les membres du grades VIP. C'est pour cela que je suis contre à sa
Le VIP se mériterais sans critères mais par implication a la vie du forum. ;)
Dans le cas où le VIP resterais on pourrais imaginer un grade supérieur au VIP mais manuel et ce dernier avec des privilèges contrairement au VIP, mais C'est un autre débats. ;)

Le VIP sert strictement à rien a part te démarquer des autres et pour certains te la péter...
Je ne suis pas d'accord avec toi, après chacun à son avis mais moi étant membre premium et de savoir que je peux peut-être avoir l'occasion de devenir membre VIP sur ce site très connus du monde du gaming "Reality gaming" pour moi je trouve que c'est quelque chose d'éxtrèmement important. Après chacun le vois d'un point de vue différent.

pas faux

il est normalement la (le grade vip) pour montrer que tu t'investie bien sur :RG: (d)
Oui et c'est tout x). le systéme de message, de j'aime, et les points des trophées sont aussi là pour ça (d)

Le VIP se mériterais sans critères mais par implication a la vie du forum. ;)
Dans le cas où le VIP resterais on pourrais imaginer un grade supérieur au VIP mais manuel et ce dernier avec des privilèges contrairement au VIP, mais C'est un autre débats. ;)
Exactement sauf que comme tu viens de le dire si un autre grade devraient en être crée sa changerais toute la donne, n'est ce pas ? Mais comme je l'ai dis lors de mon précédent message, pouvoir assignée le grade de VIP selon le taux d'activité sur le forum risque d'augementer considérablement les VIP

Oui et c'est tout x). le systéme de message, de j'aime, et les points des trophées sont aussi là pour ça (d)
Ne sois pas de mauvaise fois car si demain il en devais de soit que tu devienne VIP, tu ne dirais pas non, n'est ce pas ? répond honnêtement.

Ne sois pas de mauvaise fois car si demain il en devais de soit que tu devienne VIP, tu ne dirais pas non, n'est ce pas ? répond honnêtement.
Comme je l'es dis au dessus je m'en fous x), ça changeras pas ma vie pour autant.
Pour moi le grade VIP est juste un grade qui montre la reconnaissance qu'à les admins envers nous :). et une couleur différente avec une étoile (que certain copie en passant x))

Comme je l'es dis au dessus je m'en fous x), ça changeras pas ma vie pour autant.
Pour moi le grade VIP est juste un grade qui montre la reconnaissance qu'à les admins envers nous :). et une couleur différente avec une étoile (que certain copie en passant x))
Mouais bref nous voyons pas dutout la même chose du même avis. Pourtant je trouve que ce grade rajouter un petit + sur le forum, ainsi que assistant mais bon assistant c'est tout autres chose

Mouais bref nous voyons pas dutout la même chose du même avis. Pourtant je trouve que ce grade rajouter un petit + sur le forum, ainsi que assistant mais bon assistant c'est tout autres chose
Une étoile ne devrait pas encourager toute une communauté je trouve.
Enfin être actif ok, poster des messages ok, mais que certains s'énervent pour une récompense virtuelle je suis sceptique :mmh:

Une étoile ne devrait pas encourager toute une communauté je trouve.
Enfin être actif ok, poster des messages ok, mais que certains s'énervent pour une récompense virtuelle je suis sceptique :mmh:
"Juste pour une étoile" Sa ne te choc peut-etre absolument pas, mais pour moi de me dire "Juste une étoile" est totalement absurde. pour moi avoir le grade VIP sur Reality Gaming est un honneur.. Je trouve sa cool de devnir VIP sur ce site après voilà quoi.. Chacun penses ce qu'il, veut..

Je préfère que ça reste comme c'est actuellement.

Si les administrateurs doivent choisir un par un les VIP, ça va créer des conflits... Actuellement l'obtention du grade est automatique à partir de certains critères, c'est équitable. ;)

Je préfère que ça reste comme c'est actuellement.

Si les administrateurs doivent choisir un par un les VIP, ça va créer des conflits... Actuellement l'obtention du grade est automatique à partir de certains critères, c'est équitable. ;)
Quels genre de conflits tu veux que ça créer ? :mmh:
Oui mais les gens boostent pour l'obtenir et c'est un peu sale je trouve :/

Quels genre de conflits tu veux que ça créer ? :mmh:
Oui mais les gens boostent pour l'obtenir et c'est un peu sale je trouve :/
Je ne vois pas ce que tu veux dire, boost de jaimes est pourtant impossible non ? vus que a penne 10 jaimes booster il est très repérable.

Quand il y a boost les messages sont retirés et supprimés. Faut arrêter avec ça...
Encore faut-il qu'un membre signale les boosters ^^'

Je ne vois pas ce que tu veux dire, boost de jaimes est pourtant impossible non ? vus que a penne 10 jaimes booster il est très repérable.
Je parle surtout des messages :p

Contre, les boosteurs se font repérés.

Encore faut-il qu'un membre signale les boosters ^^'

Je parle surtout des messages :p
Les messages ne sont pas dutout sources du VIP pour information donc le thèrme "boost" ne peux pas vraiment être utiliser dans ce cas la

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour