Modification/Retrait du VIP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le choix numéro 1. Pourquoi ? Parce que ce grade augmente le boost et les gens une fois atteint prennent le melon..

N'est pas la rage car tu as perdu ton grade VIP, t'es pas le seul, moi aussi je l'ai plus, Sa apporte quoi de plus le VIP à part une étoile ? Rien, Tu l'aura en Décembre ton VIP prend ton mal en patience

Choix deux, parce que voir des VIP qui envoient des messages gentils sur tous les profils afin d'obtenir des j'aimes est assez ridicule.
Mais le fait de le supprimer est absolument ridicule, il faut quand même reconnaître malgré tout, que les VIP sont des membres actifs, il faut en quelque sorte les récompenser.

Choix : 1,2

Pourquoi ? Car ceux qui peuvent être choisi par mois , c'est spéciale et donc un peu d'activité chaque mois , fin un genre de concours on va dire ..
choix 1 : Car comme dit dfadns le sujet !

Je suis pas contre le choix n°2.

Le débat là ..

Si le choix 2 n'est pas accepté ça va sentir le boost D:

Si le choix 2 n'est pas accepté ça va sentir le boost D:
personne ne connait les nouvelles conditions pour devenir VIP , et puis vu que le trophée vaut maintenant 1200 points au lieu de 400 precedemment , on peut etre sur qu'il sera plus difficile à obtenir :)

personne ne connait les nouvelles conditions pour devenir VIP , et puis vu que le trophée vaut maintenant 1200 points au lieu de 400 precedemment , on peut etre sur qu'il sera plus difficile à obtenir :)
Non pas forcément difficile ;)

Alors je trouve ton idée très bonne, j'en avais même deja parlé a un admin il me semble.
Bref ce que je suggère c'est que le VIP soit manuel et que donc des membres même de 1 500 messages peuvent se voirent VIP au dépend de membres de 10 000 messages, tant que l'investissement du membre en question est élever dans le cas où ce membre peux par exemple proposé régulièrement beaucoup de topic biens construit. Certaisn peuvent même posté des messages sans forcement en avoir le mérite d'être VIP. Et puis il faut se dire que des membres inscrit depuis 9 moins peuvent encore plus mérités le VIP qu'un membre inscrit de deux ans.

Alors je trouve ton idée très bonne, j'en avais même deja parlé a un admin il me semble.
Bref ce que je suggère c'est que le VIP soit manuel et que donc des membres même de 1 500 messages peuvent se voirent VIP au dépend de membres de 10 000 messages, tant que l'investissement du membre en question est élever dans le cas où ce membre peux par exemple proposé régulièrement beaucoup de topic biens construit. Certaisn peuvent même posté des messages sans forcement en avoir le mérite d'être VIP. Et puis il faut se dire que des membres inscrit depuis 9 moins peuvent encore plus mérités le VIP qu'un membre inscrit de deux ans.
1500 messages :mmh: faut pas exagéré quand meme :mdr:
mais dans le fond tu as raison :ok:

• Nom de la suggestion: Modification/Retrait du VIP
  • Type: Les deux
  • Description de votre idée: Je sais très bien qu'une suggestion (pleins mêmes) ont déjà été postées et acceptées (et la plus récente a été acceptée il y a 25 minutes), mais je souhaites quand même proposer celle-ci.
    Suite au retrait et à la modification de certains trophées, certains membres se trouvant en dessous des 5000 points nécéssaires, il y a eu beaucoup de coup de gueule et de mouvements de rage, si on peux appeler ça comme ça (je ne citerai personne pour éviter les embrouilles). Du coup je propose deux choix et j'espère qu'au moins l'un des deux va être pris en compte voir même accepté !

Choix 1: Supprimer le grade VIP
    Choix 2: Donner la possibilité aux admins de choisir qui mérite le grade VIP une fois par mois (si aucun ne le mérite, aucun passe). Les "élections" auraient lieu une fois par mois maximum.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Données ci-dessus
Pourquoi ? Tout simplement car peu importe la réhausse des conditions, il y aura toujours des gens pour vouloir booster et obtenir leurs étoiles. Je trouve que la signification de VIP (Very Important People) serait plus vraie si ce serait les admins qui décidaient.

Car un VIP n'est pas censé être un membre qui a obtenu son étoile en boostant, on est d'accord ?
Bon je suppose que c'est assez fragile comme suggestion et que ça sera refusé mais je tente quand même ma chance ;)
Peace :tchuss:
Le VIP sert strictement à rien a part te démarquer des autres et pour certains te la péter...

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis. Pourquoi ? Car d'avoir augementer les conditions du VIP avait pour but de baisser le nombre de VIP. Alors que dans ta proposition si des membres avec 1'500 auraient la possibilité de devenir VIP cela ne ferais que d'augementer en partie les membres du grades VIP. C'est pour cela que je suis contre à sa

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis. Pourquoi ? Car d'avoir augementer les conditions du VIP avait pour but de baisser le nombre de VIP. Alors que dans ta proposition si des membres avec 1'500 auraient la possibilité de devenir VIP cela ne ferais que d'augementer en partie les membres du grades VIP. C'est pour cela que je suis contre à sa
pas faux
Le VIP sert strictement à rien a part te démarquer des autres et pour certains te la péter...
il est normalement la (le grade vip) pour montrer que tu t'investie bien sur :rg: (d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour