NonOn garde la classe quand on passe les prestige ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NonOn garde la classe quand on passe les prestige ?
Essaye pour voir
Non ! Surtout pas... !!!
Mais faut pas changer l'arme principal !!!C'est chelou j'ai juste changer Arme principal & Secondaire, camo, acessoire et j'ai plus rien
Tu le fais ou pas?Salut a tous, je viens donc apporter les modifications que l'ont peut apportez au classes GOD MOD + invisible sur Black Ops 1.
Les choses que l'ont peut modifier dans la classe sont donc :
- L'arme principal et Secondaire.
- Les camouflages et accessoires des armes secondaire et principal.
- Les grenades mortel, et tactique.
- L'atouts 2 et 3.
- Les bonus de série de victime.
Les choses que l'ont peut pas modifier :
- Les peintures de visage.
- L'atout 1
- L'équipement
Je tien quand même a vous dire qu'ont peut copier la classe cela n'apporte aucun risque de non fonctionnement bien sur !
Voilà, j'espère que mon aide au sujet de c'est classe vous auras donc aidée !
Enjoy, les petits tricheurs !
Questu fou surVivement que treyarch patch ces hack , pourrir le live comme sa , apprenez a joué sans triché sa vous changera le vie !
Tellement x)Questu fou suralors ?
t'es pas content casse toi
![]()
je joue pas sur cet console de merde qui est la PS3...Questu fou suralors ?
t'es pas content casse toi
![]()
Alors reste pas sur ce topicje joue pas sur cet console de merde qui est la PS3...
Met je vous comprend jamais a quoi sa sers d’être INVINCIBLE EN Ligne ? a rendre les call of duty pourri ?Alors reste pas sur ce topicc'est que pour ps3 sa xD
Je me demande pourquoi t'es sur RGFRMet je vous comprend jamais a quoi sa sers d’être INVINCIBLE EN Ligne ? a rendre les call of duty pourri ?
Je vous comprend jamais , j’espère que pour vous sony fera une meilleur protection sur leurs console parce que la sa devient n’importe quoi sur les call of sur PS3...
Oué mdr va te caché , call of duty aura pas de serveur dédié sur la PS4Je me demande pourquoi t'es sur RGFRSony vous defonce regarde la PS4 Moin cher, meilleur
Xbox > Aux chiottes ! Degage mec si tu es contre le hack, ta qua appellés treyarch et sony et te pleindre !
![]()
Normal tes un Kikou qui ce renseigne pas sur la Xbox One vu que tes pro console de merdeJ'ai jamais parlé de serveurs dédié mec questu vien si t'es pas content tu quitte RGFR et tu vas te pleindre chez Treyarch et Sony pour failles dans le systemeAllé
eace:
Ta que sa a faire de venir faire chier les joueur du psn ? Si t'est pas content tu te casse et tu retourne jouer en payant sur ta cieille xbox mdrNormal tes un Kikou qui ce renseigne pas sur la Xbox One vu que tes pro console de merde