t'est serieux de monter tes messages comme sa -.-'
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'est serieux de monter tes messages comme sa -.-'
? Je dis que c'est bien ^^' toi tu Repond inutilementt'est serieux de monter tes messages comme sa -.-'
moi pfff t'ais toi un peu v'as dodoEt toi ?![]()
Norage mon kiki, tu dis qu'il booste, mais tu n'es pas mieux. Tu pourrais apprendre à écriremoi pfff t'ais toi un peu v'as dodo
Pourquoi ne pas écrire comme il faut si tu sais le faire ?... C'est plus agréable pour tout le monde hein... Enfin, je dis ça, je dis rien.fais pas le gas je sais écrire sale kikoulol si je voulais bien écrire je t'aurais déjà humilier et pi quel est le raport mdr
Encore un petit perdu...On se connait ?
Si tu di sa mais tu dis rien bas ferme ta petite bouche
Arrête de répondre à ce topic, ça ne fait que le pourrir, c'est simplement un enfant en manque d'attention, comme la beaucoup d'autres sur le forum.Encore un petit perdu...
Trace ta route gamin si t'es pas content.
Te faire chier ? Non j'ai dis un truc calmement, pour t'expliquer un truc, tu le prends mal, t'excites, et parle aux gens comme si on était tes potes, non, ça marche pas comme ça garçon. Parle autrement, respecte un peu. Bref, fais toi un monologue, j'suis pas la pour parler aux enfants perdus.c'est qui qui est venu me faire chier merci maintenant tais-toi !
oui bien sûr tu es une personne aimable et surtout attentionéeArrête de répondre à ce topic, ça ne fait que le pourrir, c'est simplement un enfant en manque d'attention, comme la beaucoup d'autres sur le forum.
Ce genre de personnes qui pourrissent un topic, je ne leur répond pas 20 fois...![]()
Je lui réponds car j'ai profitais par la même occasion, de demander un lobby.Arrête de répondre à ce topic, ça ne fait que le pourrir, c'est simplement un enfant en manque d'attention, comme la beaucoup d'autres sur le forum.
Ce genre de personnes qui pourrissent un topic, je ne leur répond pas 20 fois...![]()
Essaye pour voirOn garde la classe quand on passe les prestige ?